সোয়াইন ফ্লু: 60 লক্ষ লক্ষ ইউরোপীয়দের টিকা দেওয়া হবে

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ব্যবহারকারীর অবতার
Bham
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 1666
রেজিস্ট্রেশন: 20/12/04, 17:36
এক্স 6




দ্বারা Bham » 26/09/09, 09:10

ক্যাপ্টমালোক লিখেছে:সূত্রে ফিরে যেতে

J'ai questionné ma grand mère sur la grande grippe de 1918, elle avait 4 ans à ce moment là et est restée couchée 4 mois !! avant de voir son état de santé redevenir normal

D'après elle, il n'y avait pas de campagne de vaccination à cette époque et environs 30 000 personnes sont décédés des suites de cette maladie, en l'occurence le H1N1


Pouvez vous confirmer qu'il y a eu campagne de vaccination?

আমি এটি খুঁজে পেয়েছি:
http://www.futurquantique.org/sante-et- ... re-congele
...La grippe espagnole, qui n'avait rien d'espagnol , a été créée aux Etats-Unis dans l'un des premiers programmes d'armes biologiques et elle fut injectée à des jeunes hommes en bonne santé (c'est-à-dire, des « soldats ») au cours de la première vaccination obligatoire dans l'armée pendant la Première Guerre mondiale . La « grippe espagnole, » née dans des bases militaires américaines du Kansas, est l'une des pandémies les plus mortelles de l'histoire moderne . Elle a également été l'une des armes biologiques les plus réussies et à n'avoir jamais été créées jusqu'à ce jour.


http://bellaciao.org/fr/spip.php?article86825
http://www.glacombe.com/grippe.html
http://grippe-vaccin.blogspot.com/2009/ ... rippe.html

Il semble donc à peu près certain que l'origine géographique soit étasunienne ; quand à la cause de son apparition, il faudrait pousser plus loin les recherches, notamment en anglais, sachant qu'il y a effectivement eu campagne de vaccination massive mais aux Etats-Unis et semble-t-il, au retour des soldats dans leur pays.
Mais alors pourquoi cette épidémie s'est-elle répandue en Europe ? On lit partout qu'il y a eu entre 20 et 40 millions de morts (là aussi on n'en sait rien - flou total- marge d'erreur conséquente) mais sans pouvoir trouver de chiffres de mortalité par pays/continent.
Pour en revenir à ta grand mère, je suppose qu'elle n'était pas scolarisé et qu'elle te relate ce que ses parents lui ont raconté ; parce que se souvenir qu'à 4 ans, elle était restée allité 4 mois ! : শক: Etait-ce à cause de la grippe ? Vivait-elle en milieu urbain, rural ? A-t-elle été au contact de soldats américains ou ses parents l'ont-ils été ?

Il doit exister des récits historiques expliquant ce qui s'est passé, faut-il encore les trouver.
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
সুন্দর পিয়ার হেলেন
ভাল ইকোলোজিস্ট!
ভাল ইকোলোজিস্ট!
পোস্ট: 389
রেজিস্ট্রেশন: 16/05/07, 09:21
অবস্থান: দক্ষিণ
এক্স 1




দ্বারা সুন্দর পিয়ার হেলেন » 26/09/09, 09:40

Néanmoins la grippe est une maladie qui vous couche, je l'ai chopé il y 5 ou 6 ans et boudiou je m'en souviens encore.
C'était la première fois que je l'a chopais étant adulte, j'ai eu 40° pendant 4 jours, des courbatures et maux de tête violents, les jambes coupées et je suis restée au lit 6 jours en m'alimentant de soupe c'est tout.

Et ensuite il m'a fallu deux semaines pour retrouver mon énergie. Bref c'est une maladie qui vous colle au lit ça c'est sur.

Depuis tous les ans je suis le protocole d'un homéopathe pour protéger ma famille et moi même...... et j'ai pas attendu que la Rosy elle m'apprenne comment me laver les mains et ne pas éternuer sur mon entourage : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

D'ailleurs quand j'ai eu cette grippe, nous vivions tous les 6 à la maison et je suis la seule à l'avoir eu.
0 x
সুন্দর পিয়ার হেলেন
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538




দ্বারা Obamot » 26/09/09, 10:27

Attention à ce qu'on lit ! En 1918, les connaissances médicales étaient tout à fait insuffisantes pour manipuler le génome d'un virus...

Ne faisons pas d'amalgame et vérifions bien nos sources. Je ne dis pas que Bham à tort de nous informer mais je veux porter à votre connaissance une moyen de reconnaître les sources médicales fiables. Je vous recommande de vérifier sur la page d'acceuil des sites que vous visitez, si ils arborent ce logo:

ভাবমূর্তি

Les sites qui sont agréés "HONcode" s'engagent à un certain nombre de règles éthique et sont périodiquement vérifiés. Ça ne veut évidement pas dire qu'il faut en boire le contenu tout cru, mais au moins on sait qu'il y a derrière des personnes fiables, dont le métier est le domaine de la santé ou de la prévention et dont la vocation première n'est pas de diffuser des hoax pour faire de l'audience.

Pour revenir à la grippe qui n'était pas espagnole. Que des militaires aient été gravement contaminés par ce qui étaient finalement devenus des poisons mortels in vitro (et non plus des vaccins) beaucoup d'information se recoupent à ce sujet. Mais je trouve que la thèse selon laquelle le génome se serait combiné par accident in vitro très louche. Pour faire ça, il en faut un peu plus que mettre des saloperies dans des flacons et de les agiter amha (mais je ne suis pas médecin, si il y en a un/e qui passe par là...).
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538




দ্বারা Obamot » 26/09/09, 11:02

(suite: je tente une explication) c'est seulement en 1965, que l'on a découvert les "enzymes de restriction" (première étape indispensable pour réaliser des combinaisons du gènome) ce qui a été confirmé en 1973 par Paul Berg.

Pour que cela se produise, il faut des «protéines capables de découper et recoller précisément l’ADN».

Donc en mélangeant in-vitro différentes saletés, il manque ces "enzymes de restriction" très spécifiques que l'on ne trouve pas comme ça dans un milieu de culture.

Ensuite il faudrait cibler des portions bien précises du génome pour les recombiner entre elles afin de parvenir à la transgénèse.

Pour qu'il y ait recombination génétique d'un virus, il faut comprendre que la recombinaison virale ne peut se produire que lorsque deux virus infectent simultanément une même cellule.

ensuite:
উইকি লিখেছেন:Pour qu'elle soit nocive pour l'hôte, il faut encore que la recombinaison prenne les bons attributs des virus parents [...] la recombinaison virale peut donner des résultats viables ou non [...] bien plus que toutes les simples mutations ponctuelles [...] elle aboutit rarement puisqu'elle équivaut à des centaines de délétions, insertions, et substitutions d'allèles entiers et non de quelques nucléotides ! Dans une très large majorité de cas, le résultat est donc non viable. Cependant, plus les différents variants de virus sont proches et infectent un grand nombre d'individus, plus la probabilité qu'une recombinaison viable se produise est grande.


Dès lors il me semble totalement impossible que:
1) quelqu'un soit parvenu en 1918 à un tel résultat volontairement (recombination virale in-vitro, puisqu'ils n'avaient pas du tout la technologie pour le faire).
2) qu'une telle combinaison ait pu émerger par pur hasard (mutation ponctuelle, vu qu'il fallait une infection d'un grand nombre d'individus A PRIORI et non pas in-vitro — Vu qu'à contrario il aurait fallut balancer des "enzymes de restriction" dans les éprouvettes en priant le diable, alors qu'à l'époque personne ne savait même que ça existait).
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Bham
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 1666
রেজিস্ট্রেশন: 20/12/04, 17:36
এক্স 6




দ্বারা Bham » 26/09/09, 15:14

ওবামট লিখেছেন:Attention à ce qu'on lit ! En 1918, les connaissances médicales étaient tout à fait insuffisantes pour manipuler le génome d'un virus...

Ne faisons pas d'amalgame et vérifions bien nos sources. Je ne dis pas que Bham à tort de nous informer mais je veux porter à votre connaissance une moyen de reconnaître les sources médicales fiables. .

Je ne dis pas non plus que c'est la vérité, je porte seulement à votre attention les éléments de réponse que j'ai trouvé sur un moteur de recherche ; chacun est donc apte à vérifier ces infos ; si tu as d'autres sources à nous proposer émanant de sites qui te semblent plus fiables, ou bouquins accessibles en bibliothèque, je suis preneur.
Car dans l'immédiat, avec les infos sûres dont on dispose, millions de morts, vaccinations en masse obligatoires aux USA, on peut imaginer divers scénarios qui puissent expliquer le pourquoi du comment.
C'est bien pour ça que je fais mention de récits historiques qu'ils faudrait trouver à ce sujet.
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
gegyx
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 6980
রেজিস্ট্রেশন: 21/01/05, 11:59
এক্স 2905




দ্বারা gegyx » 26/09/09, 15:31

ঢালা মলোচে et Obamot: Au tout début, il n’y a pas eu de vaccination pour la grippe espagnole.
Par contre il y a eu une campagne de vaccination intense contre la typhoïde. Surtout pour les soldats qui partaient.
Et on soupçonne fortement celui-ci d’avoir été contaminé par celui de la grippe espagnole. L’histoire recommence.
-----
: Arrow: : Arrow: : Arrow:
Les directives du gouvernement français:
https://www.econologie.info/share/partag ... Kwclxe.pdf

Tout le personnel médical peut être réquisionné, et aura l'obligation de se vacciner. Grave de grave !

: Arrow: : Arrow: : Arrow:
La dame qui a porté plainte. Prenez le temps de l'écouter, maintenant ou plus tard et faites passer l'info! Merci.

http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-48 ... 8fc90b6f6d

---
অসত্: L’heure est grave, camarades ! Il va falloir s’armer pour protéger les siens, et échapper aux rafles…

Et surtout, vive la Nouvelle Résistance Mondiale !!!!
Qui s’opposera à cet empire dictatorial et génocidaire qu’est le Nouvel Ordre Mondial .
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538




দ্বারা Obamot » 26/09/09, 18:14

গাইগ্যাং লিখেছেন:Tout le personnel médical peut être réquisionné, et aura l'obligation de se vacciner.

J'ai mal lu ce .pdf ou bien? A quel endroit est-il indiqué que le personnel médical aura l'obligation de se vacciner?

Si c'est vrai, avec plus de 60% du personnel infirmier (non médecin) qui est contre, ils vont bien avoir du mal.

30% des médecins ont d'ores et déjà décidé qu'ils ne le feront pas ...préférant un antiviral à titre préventif: c'est tout dire!

ভাবমূর্তি

Ce qui est inquiétant c'est ce nouvel adjuvant déjà dénoncé par un syndicat d’infirmiers.

Reportage de CBS diffusé en 1979 et encore d'actualité dans la période actuelle (en anglais mais sous-titré français)
http://www.dailymotion.com/video/xacqss_vaccination-grippe-porcine-1976-cbs_tech

এখানে হয় réticences exprimées par un médecin sur trois (!!!) de ne pas se faire vacciner:
https://www.econologie.com/fichiers/partager/1253982432sjQHPj.pdf

...et on ne peut pas dire qu'un médecin sur trois est «new age»...

Bon je recite l'une de mes sources (certifiées HONcode)
http://www.atoute.org

PS: dslé Christophe, je ne sais pas comment capter une vidéo YouTube pour la mettre sur ton serveur.
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Bham
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 1666
রেজিস্ট্রেশন: 20/12/04, 17:36
এক্স 6




দ্বারা Bham » 26/09/09, 19:31

গাইগ্যাং লিখেছেন:La dame qui a porté plainte. Prenez le temps de l'écouter, maintenant ou plus tard et faites passer l'info! Merci.

http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-48 ... 8fc90b6f6d

---
অসত্: L’heure est grave, camarades ! Il va falloir s’armer pour protéger les siens, et échapper aux rafles…

Et surtout, vive la Nouvelle Résistance Mondiale !!!!
Qui s’opposera à cet empire dictatorial et génocidaire qu’est le Nouvel Ordre Mondial .

Voilà le site officiel de la dame en question, Jane Burgermesiter,
http://www.theflucase.com/index.php?lang=fr

Pour ma part, je pense que c'est tellement énorme que j'ai peine à y croire : শক: mais bon, ne vaut-il pas mieux appliquer le principe de précaution inverse de celui des autorités ? : গোলগাল:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538




দ্বারা Obamot » 26/09/09, 20:13

L'une des réponse des médecins (la N° 7) résume à elle seule ce que je pense:
"Je veux, pour moi et mes patients, avoir le droit de choisir le vaccin (sans adjuvant) !!!!!"


Si les médecins ne font pas confiance aux "adjuvants" moi non plus. Un autre donne comme raison: "nous vivons dans un monde moderne"... et on ne peut pas dire que les médecins font de la résistance au changement... Bref!
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
gegyx
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 6980
রেজিস্ট্রেশন: 21/01/05, 11:59
এক্স 2905




দ্বারা gegyx » 26/09/09, 21:52

Obamot, pfff ! Tu n'es pas sympa ! J'ai été obligé de me retaper la lecture des 19 pages... : Mrgreen:

Les directives du gouvernement français:
https://www.econologie.info/share/partag ... Kwclxe.pdf

PAGE 11 /
EQUIPE TYPE DE VACCINATION
Un exemple est fourni à titre indicatif ci-dessous pour permettre de dimensionner les besoins en ressources humaines.
Points d'attention:
1. Une équipe de vaccination ne peut fonctionner qu'en présence continue d'un médecin
et d'un infirmier.
2. Toute équipe de vaccination devra s'auto vacciner lors de sa première vacation


PAGE 17 et 18 / Les personnels susceptibles d’être réquisitionnés.

Les hospitaliers en dernier recours (parce qu'ils sont aussi majoritairement contre ?...)

Les piqueurs selon la réquisition seront exemptés de responsabilité et seront rémunérés à l’acte… Je suppose qu’il y aura des volontaires stakhanovistes sans scrupules.
Mais aussi les étudiants forcés, qui ne voudront se faire recaler à leur examen, pour mauvaise conduite…
0 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : sicetaitsimple এবং 201 অতিথি