AXTON Tout Fixer: Indicateur d'émissions dans l'air intérieur

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79361
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11060

AXTON Tout Fixer: Indicateur d'émissions dans l'air intérieur




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 15/10/19, 11:38

Dans la même optique que le নিউট্রিস্কোর, je viens de découvrir l'indicateur de pollution intérieure sur un tube de colle polymère.

Ce score définit donc clairement la অন্দর দূষণ des "produits chimiques"...

Pollution_intérieure.jpg
Pollution_intérieure.jpg (79.83 Kio) Consulté 1690 fois


Axton_Recto.jpg
Axton_Recto.jpg (93.46 Kio) Consulté 1690 fois


Axton_Tout_Fixer.jpg
Axton_Tout_Fixer.jpg (90.25 Kio) Consulté 1690 fois


C'est une très bonne initiative qui, espérons le va conscientiser un peu les gens et orienter leur achats...puis c'est votre santé bordel!

Par contre, ce score, n'a pas orienté le miens puisque je n'avais pas vu ce score au magasin! Mais on va dire que j'ai bien choisis! : Mrgreen:

Je confirme que cette colle n'a strictement aucune odeur! Mais ok il y a des polluants inodores je sais...

A priori je n'ai pas d'autres produit qui ont ce "PoluScore", vous pouvez vérifiez chez vous?
0 x
izentrop
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 13716
রেজিস্ট্রেশন: 17/03/14, 23:42
অবস্থান: পিকার্দি
এক্স 1525
যোগাযোগ:

Re: AXTON Tout Fixer: Indicateur d'émissions dans l'air intérieur




দ্বারা izentrop » 15/10/19, 14:09

J'espère qu'il paient bien pour la pub : Mrgreen:

Sinon avec ce logo, il y a aussi des peintures à l'eau, même pour le métal, sans odeurs et qui couvrent super bien et lessivable. Pratique aussi pour nettoyer les outils. :P
0 x

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : বিং [বোট] এবং 267 অতিথি