ফ্রান্স সান্ধ্য, দরিদ্র এবং দেউলিয়া, সর্বশেষ নিখরচাপ এবং সমালোচনা পত্রিকা বা ষড়যন্ত্রমূলক সংবাদপত্র?

বই, টেলিভিশন শো, চলচ্চিত্র, ম্যাগাজিন বা সঙ্গীত শেয়ার করতে, পরামর্শ দেওয়া, আবিষ্কার করতে ... প্রতিক্রিয়ার খবর প্রতারণামূলক, পরিবেশ, শক্তি, সমাজ, খরচ (নতুন আইন বা মান) ...
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28754
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5553

উত্তর: ফ্রান্স সন্ধ্যা, দরিদ্র এবং দেউলিয়া, সর্বশেষ নিখরচায় এবং সমালোচিত সংবাদপত্র বা ষড়যন্ত্রমূলক সংবাদপত্র?




দ্বারা Obamot » 29/04/21, 23:22

গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:
ওবামট লিখেছেন:
Zététique sur Youtube, douter de tout sauf de soi-même

C'est ce que j'avais fait remarquer à Mr Sam en termes choisis (Tu m'connais, toujours délicat, pampre et miel) quand cette petite saloperie s'était empressée de vouloir se payer Raoult en se gargarisant des résultats de Surgisphere ... Commentaire bien sûr effacé !

J’aime bien ton avatar et son côté subliminal... d’abord par l’allure de Chaplin : গোলগাল: puis le mec derrière les barreaux (enfermé avec sa conscience...?) à l’arrière plan de Chaplin... (flèches jaunes).

60BB2EA6-720B-4936-9010-530DDA57FEE5.jpeg
60BB2EA6-720B-4936-9010-530DDA57FEE5.jpeg (73.56 Kio) Consulté 786 fois

Bon y tape derrière la tête Chaplin, c’est très bien fait (flèches bleues) son bras passe derrière l’épaule de sa “victime”, (et le bâton disparaît de moitié), selon qui c’est, des fois, je taperais de plein fouet : Mrgreen:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 15076
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4409

উত্তর: ফ্রান্স সন্ধ্যা, দরিদ্র এবং দেউলিয়া, সর্বশেষ নিখরচায় এবং সমালোচিত সংবাদপত্র বা ষড়যন্ত্রমূলক সংবাদপত্র?




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 29/04/21, 23:34

Je m'demande si c'est pas un sauciflard...Une biffle sublime-minable en Somme (Ou ailleurs, on s'en fout). : Mrgreen:
P>: Espérant trouver un gif flouté, je me suis rendu compte qu'il existait un site "officiel" de la biffle... j'en pleure de rire !
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28754
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5553

উত্তর: ফ্রান্স সন্ধ্যা, দরিদ্র এবং দেউলিয়া, সর্বশেষ নিখরচায় এবং সমালোচিত সংবাদপত্র বা ষড়যন্ত্রমূলক সংবাদপত্র?




দ্বারা Obamot » 29/04/21, 23:41

c’est un site sublimina(b)le de paires de .GIF :D
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

উত্তর: ফ্রান্স সন্ধ্যা, দরিদ্র এবং দেউলিয়া, সর্বশেষ নিখরচায় এবং সমালোচিত সংবাদপত্র বা ষড়যন্ত্রমূলক সংবাদপত্র?




দ্বারা Janic » 30/04/21, 10:31

obamot, guy.
Vous n'avez pas l'impression que vous critiquez des gens comme Crevecoeur(que je ne connais pas!) considéré comme gourou d'une secte, et votre propre discours (et en partie le mien) sur les vaccins ici même et donc d'être catalogués comme eux?
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28754
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5553

উত্তর: ফ্রান্স সন্ধ্যা, দরিদ্র এবং দেউলিয়া, সর্বশেষ নিখরচায় এবং সমালোচিত সংবাদপত্র বা ষড়যন্ত্রমূলক সংবাদপত্র?




দ্বারা Obamot » 30/04/21, 11:28

J’ai dit qu’il faisait “des mélanges pas très sérieux”, et le côté ”m’as-tu-vu me gave”.
Que ce soit pour n’importe qui (applicable en principe à tout ce qu’il se passe dans le zététi-ZOO... y compris ses détrateurs)

J’ai une religion pour les faits scientifiques — qu’il vaudrait bien, comme tu le sais, pouvoir vérifier soi-même — mais pas de ceux qui croient pouvoir s’en prévaloir, tout en étant simultanément dans le déni ou l’erreur. Il y a tout une nouvelle génération qui pratique le sophisme et croit ainsi pouvoir s’affranchir de précautions de base. C’est pas défendable

Donc je me fout du “camp” dans lequel les gens sont étiquetés, si on le faisait, se parlerait-on encore? : Mrgreen:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 15076
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4409

উত্তর: ফ্রান্স সন্ধ্যা, দরিদ্র এবং দেউলিয়া, সর্বশেষ নিখরচায় এবং সমালোচিত সংবাদপত্র বা ষড়যন্ত্রমূলক সংবাদপত্র?




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 30/04/21, 14:07

জ্যানিক লিখেছে:obamot, guy.
Vous n'avez pas l'impression que vous critiquez des gens comme Crevecoeur(que je ne connais pas!) considéré comme gourou d'une secte, et votre propre discours (et en partie le mien) sur les vaccins ici même et donc d'être catalogués comme eux?

Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?
0 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79462
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11097

উত্তর: ফ্রান্স সন্ধ্যা, দরিদ্র এবং দেউলিয়া, সর্বশেষ নিখরচায় এবং সমালোচিত সংবাদপত্র বা ষড়যন্ত্রমূলক সংবাদপত্র?




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 15/08/21, 01:30

Ebola le retour ? Je poste ça ici car on a parlé ebola plus haut...


Côte d'Ivoire: cas d'Ebola détecté à Abidjan, "extrêmement préoccupant", selon l'OMS

Abidjan - Un cas d'Ebola a été detecté dans la capitale économique ivoirienne Abidjan, le premier depuis 1994, près de deux mois après l'annonce de la fin de l'épidémie de 2021 en Guinée voisine, ce qui est "extrêmement préoccupant", selon l'OMS.


0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 15076
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4409

উত্তর: ফ্রান্স সন্ধ্যা, দরিদ্র এবং দেউলিয়া, সর্বশেষ নিখরচায় এবং সমালোচিত সংবাদপত্র বা ষড়যন্ত্রমূলক সংবাদপত্র?




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 15/08/21, 01:56

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:
গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:C'est pas grave, Gilead a le Remdesivir et Bill Gates veille, on est sauvés ! (Je suis déyors)


Ah c’est pas l’hydroxychlorquine ? : গোলগাল: : গোলগাল:

Bah non, le Remdesivir aka "ça a jamais marché pour quoique ce soit mais l'Europe en acheté pour presque un milliard", c'est "fait pour" Ebola, pas l'HCQ...
0 x

পিছনে «মিডিয়া এবং খবর: টিভি শো, রিপোর্ট, বই, খবর ...»

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 150 গেস্ট সিস্টেম