অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ব্যবহারকারীর অবতার
Exnihiloest
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 5365
রেজিস্ট্রেশন: 21/04/15, 17:57
এক্স 660

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা Exnihiloest » 26/08/21, 20:26

ABC2019 লিখেছেন:...
y a aucune perversité , j'ai proposé de faire un fil sans injures, il y a deux personnes, deux seulement, qui l'ont rempli d'injures - manifestement sans rien savoir faire d'autre - tu le mets sur mon dos alors que c'est EUX qui ont choisi de poster ces injures.
...

Tu n'as pas à te justifier, ABC.

Leurs accusations sont gratuites, basées sur des interprétations imbéciles qui, parce que tu ne penses pas comme eux, font de toi un pervers, un pourri, un fumier (idem en ce qui me concerne), bref tout ce qui leur passe par la tête. Et comme ils voient de la merde partout dans le monde, c'est dans leur tête, le problème. Ils salopent autant le monde quand ils en parlent, qu'ils salopent ici les contributeurs qui y voient des aspects positifs.

Gadgetdebois insulte, les deux modérateurs, Christophe et Remundo, au lieu de faire leur boulot, l'encouragent, et eux-mêmes insultent à l'occasion. Dans ce fil ils pensent qu'ils peuvent se laisser aller à leurs bas instincts, alors ils ne se privent pas, pour une fois qu'avec l'alibi que ce serait juste un défoulement ou de l'humour, leur vraie nature peut s'exprimer.
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14976
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4371

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 26/08/21, 20:51

এক্সনহিইলোস্ট লিখেছে: (idem en ce qui me concerne)

Pour toi, c'est puissance "x", j'ai jamais de ma vie rencontré une telle pourriture incompétente. Jamais. Même à l'armée, même chez les adjudants, c'est dire !
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Exnihiloest
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 5365
রেজিস্ট্রেশন: 21/04/15, 17:57
এক্স 660

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা Exnihiloest » 26/08/21, 21:16

গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:...
Pour toi, c'est puissance "x", j'ai jamais de ma vie rencontré une telle pourriture incompétente. Jamais. ...

Il est sûr que Gadgetdebois ne s'est jamais regardé dans une glace. Les beaufs ont toujours une haute opinion d'eux-mêmes.

Depuis que ce type est arrivé sur ce forum, vu le niveau zéro de ses racontards, de ses affirmations simplistes, péremptoires et définitives, de son intolérance à toute objection ou compromis, de son incapacité à parler des faits sans injurier les gens, allant jusqu'à pourrir le fil sur les musiques à découvrir pourtant sujet d'aucune polémique, l'image qui m'est restée de lui a toujours été celle-là, un Gadget de bois con une b*te, sa fierté étant de la croire la plus grosse plus ses érections rhétoriques sont calomnieuses :

gadcon3.png
gadcon3.png (174.32 KiB) 931 বার দেখা হয়েছে


Pour votre avatar, Gadget, je vous la conseille. Vous êtes fait pour décapsuler, boire et beugler, pas pour discuter, il faut en prendre votre parti.
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14976
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4371

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 26/08/21, 21:22

এক্সনহিইলোস্ট লিখেছে:Pour votre avatar, Gadget, je vous la conseille. Vous êtes fait pour décapsuler, boire et beugler, pas pour discuter, il faut en prendre votre parti.

C'est surtout que tu l'as dans l'cul... et que t'aimes ça hein vieille salope vicelarde !
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Exnihiloest
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 5365
রেজিস্ট্রেশন: 21/04/15, 17:57
এক্স 660

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা Exnihiloest » 26/08/21, 21:27

গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:...
C'est surtout que tu l'as dans l'cul... et que t'aimes ça hein vieille salope vicelarde !


"Sa fierté étant de la croire la plus grosse plus ses érections rhétoriques sont calomnieuses"
C'est qu'il prend soin de confirmer ce que je dis, ce con comme une b*te. :হাঃ হাঃ হাঃ: :হাঃ হাঃ হাঃ: :হাঃ হাঃ হাঃ:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14976
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4371

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 26/08/21, 21:40

C'est fou comme ce branque tente à tout coup de transformer ses manquements et ses faiblesse en force, alors qu'une fois de plus tout le monde ici se rend compte de ses incompétences et de ses faiblesses... Il est ridicule et ne trompe personne. Magnifique trou du cul dont l'écho peut s'entendre jusqu'au sommet du K2... : Mrgreen:
Ps: En plus, il se plante en écrivant, tellement il tremble et délire..."Sa fierté étant de la croire la plus grosse plus ses érections rhétoriques sont calomnieuses" <<< LOOOOOOOL !!!! Un linguiste serait mort de rire !
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Remundo
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 16183
রেজিস্ট্রেশন: 15/10/07, 16:05
অবস্থান: এর মধ্যে Clermont Ferrand,
এক্স 5263

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা Remundo » 27/08/21, 15:15

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:Ah j'ai restauré la plupart des messages supprimés plus haut : assumez votre grossièreté et insultes... : Mrgreen:

le patron a parlé

cette enflûre a détruit mon travail de civilisation ! : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
0 x
ভাবমূর্তি
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79374
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11064

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 27/08/21, 15:21

"travail de civilisation"...roh l'autre avec ses grands mots !

Déjà tu peux pas parler de civilisation avec des cerveaux reptiliens ! :হাঃ হাঃ হাঃ: :হাঃ হাঃ হাঃ: :হাঃ হাঃ হাঃ:
2 x
phil59
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 2223
রেজিস্ট্রেশন: 09/02/20, 10:42
এক্স 510

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা phil59 » 28/08/21, 21:27

Depuis une quinzaine d'années, j'insulte de temps à autre une de mes collègues, lorsque je vois qu'elle déprime.

Donc, elle m'injure aussi, je lui demande si ça va mieux après ça, et, miracle, après s'être défoulée un peu, elle va bien mieux.

Injures, vertu thérapeutique ?
2 x
হুমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমম।

: ওহো: : কান্নাকাটি: :( : শক:
yves35
ভাল ইকোলোজিস্ট!
ভাল ইকোলোজিস্ট!
পোস্ট: 221
রেজিস্ট্রেশন: 27/09/15, 23:22
অবস্থান: বল্গাহরিণ
এক্স 60

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা yves35 » 28/08/21, 23:15

শুভ সন্ধ্যা,

শেষ পর্যন্ত যে ডিজিটাল পিটবুলরা মিলায় আগুন লাগিয়েছিল তারা ছিল সফ্ট : গোলগাল: এখানে আমরা আরও ভাল করি

Yves
1 x
উপেক্ষা করা হয়েছে: obamot, janic, guygadebois... air, air. আমরা (এখনও) কানন বেনের উপর নই, যদি বাস্তবে হয়

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : Majestic-12 [বোট] এবং 234 অতিথি