মহামারী Coronavirus COVID-19: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14953
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4359

Re: Coronavirus COVID-19 মহামারী: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 26/10/21, 23:54

: শক: (C'est moi qui suis sensé boire et c'est Bouzo qu'est en plein délirium tremens...)
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: Coronavirus COVID-19 মহামারী: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য




দ্বারা Obamot » 27/10/21, 00:10

ABC2019 লিখেছেন:encore un article complètement con publié sur un site complètement con ... ça n'a aucun sens de mesurer les vies épargnées uniquement par les décès qui sont arrivés dans le groupe témoin, parce que ces décès dépendent complètement de la circulation du virus au moment de l'étude. Ce n'est pas parce que personne ne meurt de la polio en France que ça veut dire que le vaccin ne sert à rien. Potentiellement, si on compare aux pays les plus touchés, jusqu'à 1 % de la population peut décéder du covid, ce qui ferait 200 personnes dans l'échantillon testé, très au dessus du nombre de décès réellement constaté - parce que le virus a assez peu circulé dans la période de l'étude. Si le vaccin fait baisser de 90 % les décès, c'est donc pratiquement 200 décès évités.
: Arrowu: Un post complètement con : Arrowu: publié par un contributeur complètement contributaire
Éluder la vérité ne t’éloignera pas du mensonge... Éluder nos questions ne te rapprochera pas de la vérité...

197596D2-CA19-486E-A1D0-C5ED68EB56E6.jpeg
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
অ্যাড্রিয়েন (প্রাক্তন-নিকো 239)
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 9845
রেজিস্ট্রেশন: 31/05/17, 15:43
অবস্থান: 04
এক্স 2150

Re: Coronavirus COVID-19 মহামারী: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য




দ্বারা অ্যাড্রিয়েন (প্রাক্তন-নিকো 239) » 27/10/21, 00:30

গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন::shock: (C'est moi qui suis sensé boire et c'est Bouzo qu'est en plein délirium tremens...)


Ah ben mince je te jure que j’étais interloqué et que je pensais justement à la même chose que toi (ou alors c’est carrément psychiatrique)...
2 x
izentrop
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 13713
রেজিস্ট্রেশন: 17/03/14, 23:42
অবস্থান: পিকার্দি
এক্স 1524
যোগাযোগ:

Re: Coronavirus COVID-19 মহামারী: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য




দ্বারা izentrop » 27/10/21, 02:13

ABC2019 লিখেছেন:https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... r-six-mois

encore un article complètement con publié sur un site complètement con...
plotiste
Ben oui, n'est pas " rince poire " qui veut : Mrgreen:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14953
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4359

Re: Coronavirus COVID-19 মহামারী: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 27/10/21, 02:26

izentrop লিখেছেন:Ben oui, n'est pas " rince poire " qui veut : Mrgreen:

Les documents provenant soi disant de Pfizer sont assurément des faux... je dirais même SONT des faux sans aucun doute, sinon on n'aurait jamais vacciné personne, je veux dire que ça se serait pas vendu. Les gens sont pas si cons... 8)
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: Coronavirus COVID-19 মহামারী: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য




দ্বারা Janic » 27/10/21, 08:28

অ্যাবকন
Ce n'est pas parce que personne ne meurt de la polio en France que ça veut dire que le vaccin ne sert à rien.
il faudrait surtout prouver qu'il sert à quelque chose! Et notre débile , l'ignare de service qui ne consulte même pas les archives pour oser affirmer pareille ânerie superstitieuse. Au lieu de blablater, প্রমাণ করুন ce que tu énonces. Des vaccins comme contre la polio, la rage, la rougeole, etc... sont des vaccins de rente, uniquement, pour les BP sinon fait parler les chiffres officiels, ce dont tu te gardes bien de faire! 8) : রোল:
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: Coronavirus COVID-19 মহামারী: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য




দ্বারা ABC2019 » 27/10/21, 08:31

অ্যাড্রিয়েন (প্রাক্তন-নিকো 239) লিখেছেন:
গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন::shock: (C'est moi qui suis sensé boire et c'est Bouzo qu'est en plein délirium tremens...)


Ah ben mince je te jure que j’étais interloqué et que je pensais justement à la même chose que toi (ou alors c’est carrément psychiatrique)...

si tu penses la même chose que l'autiste cannabidoique qui ne répond jamais à rien sur les arguments de fond, qui ne sait qu'éructer en rafale toujours les mêmes insultes, qui croit encore que le traitement Raoult est efficace à quasiment 100 % alors que tous les autres rats ont quitté le navire, qui prétends tantôt que les statistiques ne servent à rien parce que c'est pas "humain", et tantôt se prosterne devant des statistiques complètement bidonnées qu'il est incapable de comprendre, c'est pas tellement rassurant pour toi :হাঃ হাঃ হাঃ:
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: Coronavirus COVID-19 মহামারী: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য




দ্বারা Janic » 27/10/21, 08:45

অ্যাবকন
si tu penses la même chose que l'autiste cannabidoique qui ne répond jamais à rien sur les arguments de fond, qui ne sait qu'éructer en rafale toujours les mêmes insultes, qui croit encore que le traitement Raoult est efficace à quasiment 100 % alors que tous les autres rats ont quitté le navire, qui prétends tantôt que les statistiques ne servent à rien parce que c'est pas "humain", et tantôt se prosterne devant des statistiques complètement bidonnées qu'il est incapable de comprendre, c'est pas tellement rassurant pour toi :হাঃ হাঃ হাঃ:
et une nouvelle fois ce narcissique se décrit là avec sa précision habituelle; lui qui n'est pas foutu d'analyser de vraies stats officielles.
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: Coronavirus COVID-19 মহামারী: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য




দ্বারা Obamot » 27/10/21, 09:35

Ça fait un moment que je me retiens...
ABC2019 লিখেছেন:
অ্যাড্রিয়েন (প্রাক্তন-নিকো 239) লিখেছেন:
গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন::shock: (C'est moi qui suis sensé boire et c'est Bouzo qu'est en plein délirium tremens...)


Ah ben mince je te jure que j’étais interloqué et que je pensais justement à la même chose que toi (ou alors c’est carrément psychiatrique)...

si tu penses la même chose que l'autiste cannabidoique qui ne répond jamais à rien sur les arguments de fond, qui ne sait qu'éructer en rafale toujours les mêmes insultes, qui croit encore que le traitement Raoult est efficace à quasiment 100 % alors que tous les autres rats ont quitté le navire, qui prétends tantôt que les statistiques ne servent à rien parce que c'est pas "humain", et tantôt se prosterne devant des statistiques complètement bidonnées qu'il est incapable de comprendre, c'est pas tellement rassurant pour toi :হাঃ হাঃ হাঃ:
Va falloir établir un nouveau modèle explicatif pour les troubles du comportement et de la personnalité d’ABC2019, un mélange de maladie de persécution et de socipathie.
Déjà un premier élément se sont ses projections de ce qu’il fait et de “qui” il est lui-même sur les autres.
Là on peut dire que c’est une rafale de “অভিক্ষেপ”. Entre autres au quotidien: : Arrowd:

— quasiment incapable de manifester de l’empathie en s’abritant derrière des chiffres dictés et autres raisonnements capilo-tractés.
— irrépressible besoin de déformation des faits et de la réalité.
— besoin de diaboliser des sommités scientifiques mondiales pour exprimer sa toute puissance (lui il “sait”, les autres...).
— besoin irrépressible de se sentir rassuré et de ne pas vouloir sortir de sa “zone de confort”...
— besoin de dépeindre les autres comme incapables de communiquer, ou de comprendre alors qu’il est “enfermé dans sa bulle”!
— besoin de dénigrer au plus bas niveau, ceux qui ne pensent pas comme lui (toujours enfermé dans ses raisonnements circulaires)
— besoin d’utiliser un vocabulaire spécieux, pour faire passer des insultes très blessantes, par la bande, l’air de rien...
— besoin d’inférioriser ses interlocuteurs en suggérant des contradictions là où il n’y en a pas (un grand classique)
— besoin de continuellement produire des statistiques bidonnées en prétendant que, bien sûr, ce sont ‘les autres’ qui le font...
— besoin de tricher, tromper, mentir, en utilisant tout l’arsenal de la mauvaise foi...
— besoin de faire passer les autres pour des ignares (sans les nommer), alors que quasiment tout ce qu’il a dit depuis 18 mois ne tient pas debout!

Et bien sûr, après ça de s’étonner qu’il suscite l’ire chez les participants et se fasse tancer, voire insulter !
Est-ce que je peux aller vomir, maintenant?
2 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79353
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11059

Re: Coronavirus COVID-19 মহামারী: মানচিত্র, পরিসংখ্যান, বিশ্লেষণ এবং প্রতিদিনের তথ্য




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 27/10/21, 11:18

Tu pourrais (devrais) lui facturer cette analyse psychologique (psychiatrique) au prix d'ami de 100€... :হাঃ হাঃ হাঃ: :হাঃ হাঃ হাঃ: :হাঃ হাঃ হাঃ:

Chez un professionnel il en aurait eu pour 1000€ au moins "dans la poche du pro"...et N heures "perdues"...
0 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 304 গেস্ট সিস্টেম