শিশু, কিশোর এবং স্কুল VS COVID VS ভ্যাকসিন (আমার স্ত্রী একটি কোভিড স্কুলে কাজ করে)

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14822
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4301

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 24/11/21, 23:47

ABC2019 লিখেছেন:ça ne répond pas à la question : quel est l'interet à empoisonner ses propres enfants ?

ভাবমূর্তি
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Remundo
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 15992
রেজিস্ট্রেশন: 15/10/07, 16:05
অবস্থান: এর মধ্যে Clermont Ferrand,
এক্স 5187

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




দ্বারা Remundo » 25/11/21, 00:06

ben tiens le dingo du clavier...

la réponse à ta question de faux-cul

regarde voir si la réponse n'est pas dans ton dernier paragraphe...
ABC2019 লিখেছেন:Ceci dit, je pense effectivement aussi qu'il vaut mieux proteger un maximum d'adultes et de vieux avec une 3e dose, et laisser les enfants se contaminer avec tres peu d'effets secondaires.

tu t'es pris une pelle là non ? : রোল:
3 x
ভাবমূর্তি
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




দ্বারা ABC2019 » 25/11/21, 07:13

রিমন্ডো লিখেছেন:ben tiens le dingo du clavier...

la réponse à ta question de faux-cul

regarde voir si la réponse n'est pas dans ton dernier paragraphe...
ABC2019 লিখেছেন:Ceci dit, je pense effectivement aussi qu'il vaut mieux proteger un maximum d'adultes et de vieux avec une 3e dose, et laisser les enfants se contaminer avec tres peu d'effets secondaires.

tu t'es pris une pelle là non ? : রোল:

কেন?
le probleme n'est pas le danger du vaccin, le probleme est faut il empecher les enfants de se contaminer, sachant qu'ils rencontreront de toutes façons le virus un jour, et que plus ils le rencontrent jeunes, moins ça pose de probleme. Mais c'est pas pour ça qu'il faut hystériser avec les danger du vaccin et le génocide bla bla bla . C'est pas la question du vaccin, c'est la question de savoir comment gérer la propagation inévitable du virus. On peut en discuter.

En revanche, des gens comme vous qui ne se font pas vacciner, ça, c'est completement irrationnel.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




দ্বারা Janic » 25/11/21, 08:57

এবিসন »25/11/21, 00:12
c'est comme se demander pourquoi les Israeliens empoisonneraient leur propre population et pas les palestiniens ...

gros abruti borné. On te l’a déjà dit, redit, répété, mais un mur ça ne pense pas, c’est fermé à toutes tentatives de passer au-delà. Les uns ont du fric à gogo qui peuvent se payer ce qu’ils veulent et en tombent malades, et les autres n’ont pas un radis et restent en santé, relative, puisqu’on les affame. Le fric, encore le fric, toujours le fric, partout !
Mais bon y en a ici qui ne sont pas nés à la bonne époque : avant quand on avait pas de réponse aux questions, y avait toujours le bucher ou la guillotine pour faire taire les gêneurs, maintenant on en est réduit aux videos débiles sur les forums, c'est plus ce que c'était ma bonne dame...
Ah, le nostalgique des solutions finales. Mais tu as raison sur cet aspect totalitaire, sauf que ce sont les vidéos provaxx qui sont débiles et qui ne sont postées sur les forums que pour empêcher la vérité de venir au grand jour et quelques débiles, dont toi, s’y efforcent à grands coups de mensonges, de fakenews et de conneries en tous genres.
voila, les réponses sont tellement évidentes que personne ne les donne
mais comme disait ma grand mère, plus c'est gros, plus ça passe !
Effectivement tes mensonges sont tellement gros qu’à tes yeux d’aveugle, ils te paraissent sensés. En effet plus c’est gros et plus ça passe !
ça ne répond pas à la question : quel est l'interet à empoisonner ses propres enfants ?

A cette question il a été répondu avec clarté, sauf que tu ne veux ni voir, ni entendre, mais dire des conneries ça tu ne l’oublies pas.
Donc quel intérêt à empoisonner ses enfants ? Tu crois que Mr et Mme tout le monde à fait médecine et s’y connaissent en infectiologie (toi-même tu n’y connais rien !) alors ces gens font comme depuis des millénaires, ils se soumettent au plus fort (le bâton) ou aux promesses de miracles (la carotte) façon religion puisque ça a marché pendant ces mêmes millénaires.
C’est ça la superstition quand l’ignorance et le peur remplacent le savoir, la sagesse et le bon sens.
Toi même, et tu l'as largement démontré que tu as peur et que tu as envies d'être rassuré par les mensonges des religions (pardon des scientifiques... (sic) aux ordres de BP, le nouveau Vatican). Or peur et raison ne font pas bon ménage depuis toujours!
Ceci dit, je pense effectivement aussi qu'il vaut mieux proteger un maximum d'adultes et de vieux avec une 3e dose,

Sauf que c’est faux ( toujours ce besoin de te rassurer!), une 3 dose ou une 10° dose ne changeront rien à un système immunitaire inefficace et déficient car sollicité à tort pour des prunes et ça fait plus d’un siècle que ça dure cette illusion, ce mensonge biologique ! Consulte donc les archives et stats officielles depuis plus d'un siècle.
et laisser les enfants se contaminer avec tres peu d'effets secondaires. Mais ça dépend aussi de l'état de santé des enfants, il est meilleur en France que dans d'autres pays où il y a déjà beaucoup d'enfants obèses.
Et bla, bla, juste pour ne rien dire de nouveau ! La santé des enfants n’est pas seulement conditionnée par du surpoids (tous les enfants en surpoids ne seront pas malades, ni ne seront hospitaliés, ni ne mourront. Quel connard ce mec là.) il y a de multiples autres facteurs qu’aucun vaccin, qu’aucun médoc chimique ne peut et ne pourra résoudre comme l’hérédité aggravée par un mode de vie inadapté de nos sociétés, à commencer par l'allaitement maternel que notre type de société empêche de se réaliser pour les femmes qui travaillent et donc c'est le seul revenu de survie.
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79114
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 10972

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 26/11/21, 23:56

Vaccin autorisé…

0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14822
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4301

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 27/11/21, 00:02

1 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79114
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 10972

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 27/11/21, 13:19

Alléluia !!! Un adjuvant a été ajouté au vaccin pffffizer pour éviter les crises cardiaques aux enfants (ah bon y avait des problèmes cardiaques post vax ???)

2 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79114
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 10972

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 27/11/21, 20:06

Tout est prêt pour l'injection des enfants des neuneus...



Et Omicron va les défoncer encore plus ! অসত্:
2 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79114
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 10972

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 30/11/21, 16:04

On va peut être (pour l'instant) passer à coté de la vaccination "obligatoire" de tous les enfants de +5 ans puisque la HAS ne le conseille que pour les plus fragiles !

FFbvYfDXEAMPU0I.jpg


FFbvY7uX0AIJig8.jpg




OUF !!!
1 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79114
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 10972

Re: শিশু, কিশোর এবং স্কুল VS COVID VS ভ্যাকসিন (আমার স্ত্রী একটি কোভিড স্কুলে কাজ করে)




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 30/11/21, 16:08

ps: titre du sujet mis à jour
1 x

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 317 গেস্ট সিস্টেম