কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Janic » 04/01/22, 09:07

অ্যাবকন
justement C'EST AUSSI CE QUE JE PENSE DE TOI et meme que TU ES UN PEU TROP CON POUR ETRE CREDIBLE .
effet miroir classique!
Mefie toi Janic on ne reste pas anonyme longtemps sur le net, j'ai des copains qui travaillent dans la sécurité informatique je ne peux pas t'en dire plus
des menaces? Au moins c'est inscrit clairement maintenant! Mais là aussi tu es toujours trop con et vantard, comme d'hab', sinon tu l'aurais fait depuis longtemps et tu n'aurais plus besoin de te cacher anonyme derrière un forum Ah le narcissique de merde qui fantasme à fond! : কান্নাকাটি: অসত্:
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
রাজকোউই
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
পোস্ট: 1322
রেজিস্ট্রেশন: 27/02/20, 09:21
অবস্থান: অক্সিটান
এক্স 577

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা রাজকোউই » 04/01/22, 09:08

Rassures moi, tu comprends bien qu'il est juste dans l'ironie non ?
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Remundo
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 15992
রেজিস্ট্রেশন: 15/10/07, 16:05
অবস্থান: এর মধ্যে Clermont Ferrand,
এক্স 5188

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Remundo » 04/01/22, 09:09

Fabien MOINE publie une vidéo sur l'apartheid sanitaire qui se mettrait doucement en place.



des réflexions pertinentes
0 x
ভাবমূর্তি
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Janic » 04/01/22, 09:21

রাজকোয়ায়ে »04/01/22, 10:08
Rassures moi, tu comprends bien qu'il est juste dans l'ironie non ?
un narcissique n'est JAMAIS dans l'ironie, tu dois bien avoir un psy à l'hôpital qui te l'expliquera. Relis le depuis qu'il est venu parasiter ce site pour en être persuadé.
C'est malheureux pour eux (mais ils n'en ont pas conscience, ils vivent dans leur propre monde mental clos) c'est surtout leur entourage qui doit en souffrir car ils font souvent l'objet de moqueries. Ils sont comme des alcooliques dépendant de leur drogue et incapables de s'en défaire, sauf traitement médical psychiatrique.
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা ABC2019 » 04/01/22, 09:29

জ্যানিক লিখেছে:রাজকোয়ায়ে »04/01/22, 10:08
Rassures moi, tu comprends bien qu'il est juste dans l'ironie non ?
un narcissique n'est JAMAIS dans l'ironie, tu dois bien avoir un psy à l'hôpital qui te l'expliquera. Relis le depuis qu'il est venu parasiter ce site pour en être persuadé.
C'est malheureux pour eux (mais ils n'en ont pas conscience, ils vivent dans leur propre monde mental clos) c'est surtout leur entourage qui doit en souffrir car ils font souvent l'objet de moqueries. Ils sont comme des alcooliques dépendant de leur drogue et incapables de s'en défaire, sauf traitement médical psychiatrique.

Janic a raison il n'y aucune ironie dans mes propos et je me demande SERIEUSEMENT pour qui il roule celui là mais j'aurais bientot des informations sur son profil et ses réseaux et il y aura peut etre des surprises comme avec Piers Corbyn - le tribunal international de la Haye et la cour des comptes pourraient avoir du travail ! mais je ne peux pas en dire plus !
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
রাজকোউই
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
পোস্ট: 1322
রেজিস্ট্রেশন: 27/02/20, 09:21
অবস্থান: অক্সিটান
এক্স 577

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা রাজকোউই » 04/01/22, 09:30

: Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

Je vous laisse à vos jeux. Amusez vous bien !
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Janic » 04/01/22, 09:57

রাজকোয়ায়ে »04/01/22, 10:30
: Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
Je vous laisse à vos jeux. Amusez vous bien !
ce n'est pas un jeu, malheureusement, c'est une pathologie, sa réponse en est la démonstration. Fais en l'analyse, c'est très révélateur!
Janic a raison il n'y aucune ironie dans mes propos et je me demande SERIEUSEMENT pour qui il roule celui là mais j'aurais bientot des informations sur son profil et ses réseaux et il y aura peut etre des surprises comme avec Piers Corbyn - le tribunal international de la Haye et la cour des comptes pourraient avoir du travail ! mais je ne peux pas en dire plus !
mais qu'il est con!
paranoia, delire de persécution, complotisme, menaces d'intimidation, etc... et il se croit tout puissant,, rien que du narcissisme pathologique pouvant conduire à la violence physique. অসত্:
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Obamot » 04/01/22, 10:16

ABC2019 লিখেছেন:
ওবামট লিখেছেন:
S’il est décédé,


কিন্তুil EST PAS DECEDE
Mais alors, s’il n’est pas décédé, peux-tu nous dire en quoi ma liste ne s’appliquerait pas tout de même:

সর্বমোট নন
যদি এন 'হল প্রখ্যাত উত্পাদক পদক্ষেপ décédé, l’AFP, mais aussi les diffuseurs tels que BFM TV / Libé (et tous les mainstream) ont une très lourde responsabilité en ayant:
— exposé un patient en réa à de possibles autres pathogènes.
— exposé cette personne médiatiquement, ce qui a possiblement perturbé/retardé le processus normal de ses soins. Et ce poussé par les vautours comme Végaz aux aguets, qui encouragent le recours ã cette presse de caniveau, lui donnant une raison d’exister “dans le sensationnel”. Il est তবুও criminellement responsable de ses écrits répétés et nuisibles, comme ils ont été nuisibles pour faire interdire l’HCQ, des plaintes pénales sont en cours, ça a déjà été soulevé maintes fois ici!
— délibérément exposé une personne comorbide (obėse à obèse massif) alors que l’on sait qu’elle n’a que peu dechance de s’en sortir au stade où elle en était.
— délibérément été un élément psychique très perturbateur — une interview dans un service de réa est certainement très perturbant pour une personne immunodéprimée, qui peut se sentir déstabilisée en songeant à son “devenir éventuel” — car on voit bien Que cette personne est impliquée à propos du dilemme que constitue le “choix” de se faire vacciner (qu’importe si elle l’a été on non) et de voir ainsi à un moment son pronostic vital qui aurait pu basculer de manière défavorable.

Épouvantable! Ainsi que les soignants qui ont autorisé l’accès. Sans compter que ces mainstream ont tiré à boulet rouge contre les possibilités de soins alternatives, influançant défavorablement les décisions gouvernementales sur la question des soins précoces.

ABC2019 লিখেছেন:
ওবামট লিখেছেন:
S’il est décédé,


Mais il EST PAS DECEDE
Ah, tu veux donc dire que c’était un traquenard de fake news monté pour faire tomber l’AFP dans l’panneau.

Parce qu’une interview d’un patient en réa j’y crois toujours pas. : ধারনা: : পাক:
সর্বশেষ দ্বারা সম্পাদিত Obamot 04 / 01 / 22, 10: 37, 2 বার সম্পাদিত।
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Remundo
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 15992
রেজিস্ট্রেশন: 15/10/07, 16:05
অবস্থান: এর মধ্যে Clermont Ferrand,
এক্স 5188

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Remundo » 04/01/22, 10:30

রাজকোয়ায়ে লিখেছেন:: Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

Je vous laisse à vos jeux. Amusez vous bien !

je dis souvent

ça n'est pas le covid le plus grave.

Ce sont les cerveaux malades, et là les soins sont impossibles... : কান্নাকাটি:
1 x
ভাবমূর্তি
মৃত্তিকায় পরিণত গলিত জীবদেহ
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 1951
রেজিস্ট্রেশন: 20/12/20, 09:55
এক্স 687

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা মৃত্তিকায় পরিণত গলিত জীবদেহ » 04/01/22, 10:33

ABC2019 লিখেছেন:
গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:La baudruche vient d'exploser en plein vol ! Jouissif... : Mrgreen:

TU CONFIRMES DONC QUE CA TE FAIT MARRER QUE DES MILLIERS D'ENFANTS SOIENT RENDUS STERILES COMME LEUR MAMAN ET TU PRENDS CA A LA RIGOLADE ? TU ES DONC BIEN UN SIEGVAX CAMOUFLE, c'est EVIDENT que tu cherches à discréditer les courageux résistants contre la dictature SIEGVAX en ne postant que des conneries

Démasqué le guignol bouzo !!! অসত্: অসত্:

Ça sent la fin de partie, non ?! : Mrgreen:
0 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 217 গেস্ট সিস্টেম