ইউক্রেনে রাশিয়ার সঙ্গে উত্তেজনা

মানবিক বিপর্যয় (সম্পদ যুদ্ধ এবং সংঘর্ষ সহ), প্রাকৃতিক, জলবায়ু এবং শিল্প (পারমাণবিক বা তেল ছাড়া forum জীবাশ্ম এবং পরমাণু শক্তি)। সমুদ্র এবং মহাসাগরের দূষণ।
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তরঃ ইউক্রেনে রাশিয়ার সাথে উত্তেজনা




দ্বারা Obamot » 28/01/23, 16:09

এক্সনহিইলোস্ট লিখেছে:এখনও আপনার নিজের ধারণা নিজেই প্রকাশ করতে অক্ষম, আপনার কি মধ্যস্থতাকারীদের প্রয়োজন?
নাকি ভীরুতা অন্যের আড়ালে লুকিয়ে আপনার ক্ষতিকর অপপ্রচার ছলছল করার পদ্ধতি?
Après avoir écrit ça, le plus étrange c'est que Tolstoï exprime des idées fortes avec courage en se mettant en 1ère ligne, ne fait pas de propagande mais renvoie les Occidentaux à leur cynisme et leurs manquements... en fait...

...tes propres aspirations! Tu devrais l'aduler! Étrange.
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Remundo
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 16179
রেজিস্ট্রেশন: 15/10/07, 16:05
অবস্থান: এর মধ্যে Clermont Ferrand,
এক্স 5262

উত্তরঃ ইউক্রেনে রাশিয়ার সাথে উত্তেজনা




দ্বারা Remundo » 28/01/23, 18:14

ce Tolstoï, il dézingue...

il dit du vrai, malheureusement lui aussi a des positions belliqueuses excessives.

Donc tant que les Russes et les Occidentaux sont sur ce terrain, l'Ukraine n'a pas fini de s'écrouler...

Je trouve que les arguments récents d'Arno Klarsfeld sont justes.

2 x
ভাবমূর্তি
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79365
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11060

উত্তরঃ ইউক্রেনে রাশিয়ার সাথে উত্তেজনা




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 28/01/23, 19:00

Ca y est ? Donc c'est officiel ? Arno Klarsfeld a viré estremdrouaaate complotiste ? :হাঃ হাঃ হাঃ: :হাঃ হাঃ হাঃ: :হাঃ হাঃ হাঃ: :হাঃ হাঃ হাঃ:

(j'ai tout écouté, il a quelques soucis d'élocution le fiston non ? Trop de coke ?)
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
gegyx
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 6991
রেজিস্ট্রেশন: 21/01/05, 11:59
এক্স 2914

উত্তরঃ ইউক্রেনে রাশিয়ার সাথে উত্তেজনা




দ্বারা gegyx » 28/01/23, 19:06

এটা কে ?
Il a pourchassé comme son père, les criminels de guerres et bandéristes, jusque dans les chiottes ?
1 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79365
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11060

উত্তরঃ ইউক্রেনে রাশিয়ার সাথে উত্তেজনা




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 28/01/23, 19:17

Ben je crois que c'est le fils de son père...et 2 ou 3 trucs en plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arno_Klarsfeld : Mrgreen:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
gegyx
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 6991
রেজিস্ট্রেশন: 21/01/05, 11:59
এক্স 2914

উত্তরঃ ইউক্রেনে রাশিয়ার সাথে উত্তেজনা




দ্বারা gegyx » 28/01/23, 19:26

oui, comme tout le monde.

et aussi des travers.
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তরঃ ইউক্রেনে রাশিয়ার সাথে উত্তেজনা




দ্বারা Obamot » 29/01/23, 20:09

Arno Klarsfeld marche sur des oeufs, il ne peut pas parler du revers de la médaille. Des intérêts juifs dans cette guerre.

Il y a encore une communauté juive importante en Ukraine, mais plutôt regroupée dans la partie russophone, à cause des figures controversées que les extrémistes vénèrent (Bogdan Khmelnitsky ou Stepan Bandera). L'Ukraine a même eu un Premier ministre juif (Volodymyr Groysman) sous Porochenko puis Zelensky... Les juifs dans les cercles de pouvoir sont toujours très habiles. Il voulait se représenter en 2019, mais son parti a échoué. Certes il y a eu un durcissement de la position des extrémistes, mais il faut voir que cette situation paradoxale date de bien avant 2014. Le putsch n'a fait que pousser à la stigmatisation (à commencer par Porochenko, l'homme de Washington...)

Joe Biden vient de choisir un Juif comme nouveau chef de cabinet! Un signal fort envoyé à la communauté, pour réaffirmer le soutien des USA... Actuellement la position de la Russie face à Israël est des plus paradoxale. Je ne sais pas si vous avez également observé le remarquable tango des Russes avec les Turcs... Saisissante la dictature du réel... Et tellement facile de stigmatiser sans approfondir.

Klarsfeld a néanmoins le mérite et le courage de ses prises de positions. Même si limité par un contexte complexe.
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Remundo
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 16179
রেজিস্ট্রেশন: 15/10/07, 16:05
অবস্থান: এর মধ্যে Clermont Ferrand,
এক্স 5262

উত্তরঃ ইউক্রেনে রাশিয়ার সাথে উত্তেজনা




দ্বারা Remundo » 29/01/23, 22:05

je n'ai pas toujours aimé les combats de Klarsfeld.

Je l'imaginais plutôt atlantiste dans le conflit ukrainien, mais j'observe qu'il prend une position plutôt juste renvoyant dos à dos l'Ukraine (indirectement l'OTAN) et la Russie avec un certain panache.

Bon alors pourquoi cette posture assez osée dans la bienpensance habituelle occidentale ? Je n'ai pas la réponse.
1 x
ভাবমূর্তি
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তরঃ ইউক্রেনে রাশিয়ার সাথে উত্তেজনা




দ্বারা Obamot » 30/01/23, 02:48

Signal précurseur de naissance d'un autre paradigme (voyant l'arrivée du collapse de Kiev)?

En tout cas, la cécité sur la situation réelle, se lève dans ces cercles là.
Comme nous l'avions dit avec les mensonges autour du covid & vaxchins, il va y avoir un point d'inflexion lorsque ça tournera court... Et c'est là comme alibi, que le "linge sale" du fanatisme ukrainien sera vraisemblablement mis en avant pour expliquer le lâchage Occidental...

Le aveux sur le Covid sont aussi timides que le double déni est grand...
Pareil en Ukraine, avec triple déni: grand trou béant de silence attendu....
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তরঃ ইউক্রেনে রাশিয়ার সাথে উত্তেজনা




দ্বারা Obamot » 30/01/23, 04:23

Michel Onfray évoquant Arno Klarsfeld:
– "On se dirige vers une 3e guerre mondiale"


2 x

ফিরে যাও "মানবিক, প্রাকৃতিক, জলবায়ু এবং শিল্প বিপর্যয়"

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 143 গেস্ট সিস্টেম