অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা Obamot » 22/03/23, 22:41

Y'a rien de classé, sauf à répondre HONNÊTEMENT et surtout proportionnellement.

T'as juste un comportement ahurissant, on dirait qu'avoir créé une injustice te satisfait voir t'arrange!

Je ne le crois pas...
Merci de rétablir un équilibre et d'arbitrer ça en conséquence.
0 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79368
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11060

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 22/03/23, 23:32

C'est même pas du Caliméro, c'est du Macron là ! : Mrgreen:
2 x
phil59
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 2223
রেজিস্ট্রেশন: 09/02/20, 10:42
এক্স 510

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা phil59 » 23/03/23, 08:33

সিকিটাইটিসম্প্ল লিখেছেন:
কেন আমি এখনও হস্তক্ষেপ করছি? কারণ এখনও কিছু "প্রযুক্তিগত" বিষয় রয়েছে যা আমার আগ্রহের হতে পারে... কম-বেশি... এবং তাছাড়া, আমি কম-বেশি হস্তক্ষেপ করি। ব্যতীত (প্রযুক্তিগত বিষয়গুলি বাদে) যখন আমার রক্ত ​​​​একটু সঞ্চালিত হয় ...


+1

: Arrow:
0 x
হুমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমমম।

: ওহো: : কান্নাকাটি: :( : শক:
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা Janic » 23/03/23, 08:41

সরল লিখেছেন:
Pourquoi j'interviens encore? Parce qu'i y a encore quelques sujets à caractère "technique" qui peuvent m'intéresser..De moins en moins... Et d'ailleurs j'interviens de moins en moins. Sauf (en dehors des sujets techniques) quand mon sang tourne un peu....
tant mieux, ça t'évite de dire des âneries sur des sujets que tu ne maîtrises pas!
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
unpeusecenID
আমি econology শিখতে
আমি econology শিখতে
পোস্ট: 30
রেজিস্ট্রেশন: 22/03/23, 18:31
এক্স 25

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা unpeusecenID » 23/03/23, 09:01

ওবামট লিখেছেন:কিন্তু আমি এমন কোন দোষ করিনি যার জন্য আমাকে দোষ দেওয়া যেতে পারে....

সৎ ক্রিস্টোফ, আপনিই এমপি-তে অনুমান করার গেম খেলেছেন, আমি কখনই কিছু "জিজ্ঞাসা করিনি"... একটি অনুমোদন হিসাবে। শুধু সামঞ্জস্যপূর্ণ হতে! PMs পড়ুন

কেন হঠাৎ "সতর্কতা" এবং আমি যা আবিষ্কার করেছি তা ভাগ করে নেওয়া উচিত "দোষ"এবং এমনকি কম একটি অনুমোদনের জন্ম দেয়... : শক: মন খারাপ

আমি যা আবিষ্কার করেছি তা সম্পূর্ণ সত্য, এমনকি যদি পরে তথাকথিত ভুলগুলো প্রকাশ্যে আসে, কারণ সেগুলো যাচাই করা আমার পক্ষে অসম্ভব ছিল। তাই প্রতিরোধ করা প্রয়োজন

কিন্তু কি রহস্য এবং অপ্রীতিকর কিছুর জন্য, এবং সবসময় ঝামেলা জাগানো উপর spured. আমরা ভাবছি কার দ্বারা....?

Par les USA ! évidemment !
Etre responsable de la machine a café de l l'ONU t'es monté a la tête, tu vois du complot partout. (c'est toi qui a dit avoir été a l'ONU, j'ai un peu déformé pour être "marrant")
Le seul qui complote, c'est toi même contre toi même.
Rien à te reprocher Gilbert ? https://www.youtube.com/watch?v=5H4mIbpFYOc&ab_channel=sachaoudot

-Tu as toi même au moins un autre pseudo, (personnellement je m'en fiche mais visiblement pour toi c'est une faute impardonnable ! Alors tu le vis comment ? ) Par ailleurs je n'en ai plus qu'un a la fois. Fouille merde comme tu es tu trouveras dans passé des moments où j'en ai eu plusieurs en même temps, c’était pour apporter des tonalités d'informations différentes que certains considèrent inconciliables chez une même personne. Alors pour rester crédible et audible, il faut parfois composer avec la simplicité de certains. mais aucune volonté de duperie pour une quelconque malveillance. Je ne fais plus, je m'assume.

-Tu me mens sciemment en prétendant me rendre la main tendue que je t'avais moi même tendue juste avant. Je trouve cela moralement très limite, surtout s'il on veut instaurer une relation de confiance, s'il on veut être ce que l'on prétend être , c'est à dire un altruiste.
-Tu mouilles la modération concernant mon IP ou autre divulgation , toujours des propos pas bien clairs, ambiguës , que je mettais sur une difficulté à exprimer clairement ce qu'on pense.
Bon, je peux comprendre le jeu a vouloir découvrir qui j’étais, la méthode est exécrable.
Tu n'aurais pas parlé de d'identifiant divulgué, ni bloqué mes MP, je t'aurais peut être répondu, puisque tu affichais être altruiste et de bonne volonté.
La véritable confiance, ça marche mieux que le complot.
Tu auras presque appris quelque chose de cette expérience. Presque parce que tu n'as pas pratiqué la confiance.

Contrairement a toi, tout au long de mes posts "Ouaf-Ouaf" j'ai été sincère, je n'ai menti à personne , encore moins trahi la confiance amicale de personne. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis ici...
Justement ,ce qui m'anime dans le sujet Russie Ukraine est le manque de sincérité de l'agresseur Russe qui a souvent des propos pervers, du style "l'armement occidental prolonge la guerre".
Même, et surtout si c'est factuellement vrai, seul un imbécile ne voit pas la perversité de tels propos.

Mes véritables amis* étaient au courant de qui j’étais comme ancien pseudo et la modération sans doute aussi.
Il y en des pseudos avec la même IP ? :হাঃ হাঃ হাঃ:
mais bon, mon cramage régulier de pseudos n'arrange pas l'affaire.

*Sauf un qui est dans le purgatoire et ne veut pas en sortir malgré une main tendue il y a quelques temps. Je pense qu'il sait qui je suis et par courtoisie passée, il n'a rien dit ? réponse en MP si tu lis et te reconnais et si tu le souhaites.
1 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79368
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11060

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 23/03/23, 09:06

T'es encore là toi ? : শক:
0 x
unpeusecenID
আমি econology শিখতে
আমি econology শিখতে
পোস্ট: 30
রেজিস্ট্রেশন: 22/03/23, 18:31
এক্স 25

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা unpeusecenID » 23/03/23, 09:16

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:T'es encore là toi ? : শক:

On est obligé de répondre aux question ? : Mrgreen:
Ce n'est pas de moi mais d'un auteur qui demande à être célèbre : চোখ পিটপিট করা:
Ça c'est pour te taquiner mais la courtoisie veut qu'on réponde...sinon a quoi ça sert un forum ?
Je vais voir combien de temps je reste, je suis indécis.
il y a beaucoup de réservations en ce moment, la saison est bonne ? : চোখ পিটপিট করা:
1 x
unpeusecenID = Ouaf-Ouf, কিন্তু আমরা শীঘ্রই বন্ধ করব স্থায়ী বন্ধ
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা Obamot » 23/03/23, 09:49

Comme je l'ai déjà dit, je peux me tromper....

Rhôlala... Demain est un autre jour. Peace & Love!!!
T'es un grand garçon nan? T'arrives pas à te gérer?
Ici c'est multipolaire pas bipolaire : Mrgreen:

Au fait, tu gardes quel pseudo pour finir? J'ai pas tout suivi : গোলগাল:
1 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79368
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11060

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 23/03/23, 09:54

Il est tétrapolaire lui ! : Mrgreen:
0 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : gegyx, Remundo এবং 203 অতিথি