অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14931
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4346

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 30/05/23, 18:31

Sans déconner, va consulter (après la piscine) ! : শক:
0 x
sicetaitsimple
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 9803
রেজিস্ট্রেশন: 31/10/16, 18:51
অবস্থান: নিম্ন নর্মানিন
এক্স 2658

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা sicetaitsimple » 30/05/23, 18:58

আহমেদ লিখেছেন:আমাদের অবশ্যই বাক্যটির অর্থ বুঝতে হবে (আমি "গভীর" বলতে সাহস করি না!)
তথ্য আছে, ফো-ফো তিন দিন অপেক্ষাকৃত ভারসাম্যপূর্ণভাবে কাজ করেছে এবং পাত্র…

ভারসাম্য মানে আমাদের রূপান্তরবাদী শিল্পীর (তথ্যের, সত্যের, নথির) তার মুগ্ধ শ্রোতাদের করতালিতে ছিঁড়ে ফেলার জন্য সংরক্ষিত, তবে সর্বোপরি একটি প্রতিবাদ থেকে সংরক্ষিত যে তিনি "বিষাক্ত"* এর ঘেরে পার্ক করার চেষ্টা করেন, যা শুধুমাত্র এই কারণে যে তারা তার "শৈল্পিক পারফরম্যান্স" (বিশেষ করে তার বিশেষত্ব, "দ্বিতীয় পিছনের মূলধারা") ব্যাপকভাবে ক্ষতি করে।

* সম্পূর্ণরূপে ঘৃণ্য পদ্ধতি, কিন্তু সাহায্য করার অভ্যাস সহ, এটি অনেক লোককে হতবাক করে বলে মনে হয় না... : রোল:


Je partage complètement ton diagnostic.
Concernant le point particulier des "toxiques", je tiens tout d'abord à te rassurer, je dors (plutôt) bien, en tous cas certainement mieux qu'Obamot compte-tenu des heures auxquelles il poste parfois.
Je me dis parfois que tu vas bientôt être élu à ce statut prestigieux, mais visiblement tu n'as pas encore fait encore suffisamment tes preuves.
Ma question est quand même de comprendre comment la modération autorise des signatures pareilles ( ce n'est pas la première), ça reste un mystère....
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14931
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4346

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 30/05/23, 19:10

সিকিটাইটিসম্প্ল লিখেছেন:
আহমেদ লিখেছেন:আমাদের অবশ্যই বাক্যটির অর্থ বুঝতে হবে (আমি "গভীর" বলতে সাহস করি না!)
তথ্য আছে, ফো-ফো তিন দিন অপেক্ষাকৃত ভারসাম্যপূর্ণভাবে কাজ করেছে এবং পাত্র…

ভারসাম্য মানে আমাদের রূপান্তরবাদী শিল্পীর (তথ্যের, সত্যের, নথির) তার মুগ্ধ শ্রোতাদের করতালিতে ছিঁড়ে ফেলার জন্য সংরক্ষিত, তবে সর্বোপরি একটি প্রতিবাদ থেকে সংরক্ষিত যে তিনি "বিষাক্ত"* এর ঘেরে পার্ক করার চেষ্টা করেন, যা শুধুমাত্র এই কারণে যে তারা তার "শৈল্পিক পারফরম্যান্স" (বিশেষ করে তার বিশেষত্ব, "দ্বিতীয় পিছনের মূলধারা") ব্যাপকভাবে ক্ষতি করে।

* সম্পূর্ণরূপে ঘৃণ্য পদ্ধতি, কিন্তু সাহায্য করার অভ্যাস সহ, এটি অনেক লোককে হতবাক করে বলে মনে হয় না... : রোল:


Je partage complètement ton diagnostic.
Concernant le point particulier des "toxiques", je tiens tout d'abord à te rassurer, je dors (plutôt) bien, en tous cas certainement mieux qu'Obamot compte-tenu des heures auxquelles il poste parfois.
Je me dis parfois que tu vas bientôt être élu à ce statut prestigieux, mais visiblement tu n'as pas encore fait encore suffisamment tes preuves.
Ma question est quand même de comprendre comment la modération autorise des signatures pareilles ( ce n'est pas la première), ça reste un mystère....

Lisez ça, c'est magnifiquement édifiant. On apprend, médusé, que l'Autre possède deux autres cordes à son arc (qui devient une harpe) "la prévention" et "statisticien"... regardez la date, rien n'a été fait, rien n'a changé; toujours le même bordel foutu par les deux mêmes xxxxxx :
post261897.html?#p261897
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14931
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4346

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 30/05/23, 19:23

Suivit de près par un tout aussi édifiant, traitre et glaireux mensonge puisque le fâcheux m'a raconté l'histoire familiale de Christophe (j'ai gardé les MP):
2023.png এ 05-30-19.20.52 স্ক্রিনশট
2023- এ 05-30-19.20.52 স্ক্রিনশট। (354.74 Kio) 483 বার দেখা হয়েছে

Elle est pas belle, notre pauvre toute petite victime innocente ? : Mrgreen:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা Obamot » 30/05/23, 20:30

: Mrgreen: Ah encore deux manipulations successives … Qui pètent à la figure…
J’ai assez fermement taclé Christophe, et il a accusé le coup, tout le monde en a été témoin. Et il n’a rien entrepris contre moi. Ces jours mon message est donc apaisé, je lui demande juste de reprendre en main le cours des choses. Rien que tu ne puisses reprendre à ton compte de façon malfaisante.

Je signale que ça fait plus d’un an 1/2 que t’es bloqué (donc que l’on n’a pas pu avoir d’échange en MP,) et que maintenant je ne pourrais même pas recevoir ce fake ni quoi que ce soit de ta part tiré d’un chapeau.… ni rien envoyer puisque je n’ai plus du tout l’accès à l’interface d’envoi. Remundo peut le certifier.

Mais tout le monde doit se méfier et ne pas converser avec toi par MP, puisque voilà ce que tu en fais ensuite…

Au fond t’es vraiment frustré parce que plus rien ne prend et t’es à court d’argument SUR LES THÈMES DU FORUM...!

Qed। :P

Et soit dit en passant, j’ai pas besoin d’aller chercher 10 ans en arrière pour essayer de trouver quelques poux dans la paille, juste aujourd’hui il y a la preuve indubitable que tu cherches à continuer à nuire au forum, rien de photoshopé, chacun peut y avoir accès lui-même pour comprendre le déséquilibre cérébral de quelqu’un prêt ã tout >

Cet édifiant dans le sens où la gabegie dans ton cerveau, n’a rien à voir avec personne d’autre qu’avec toi.
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Remundo
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 16129
রেজিস্ট্রেশন: 15/10/07, 16:05
অবস্থান: এর মধ্যে Clermont Ferrand,
এক্স 5241

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা Remundo » 30/05/23, 21:34

je sais bien que c'est le fil du défouloir...

mais ça ne vole pas haut par ici... : রোল:
1 x
ভাবমূর্তি
pedrodelavega
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 3797
রেজিস্ট্রেশন: 09/03/13, 21:02
এক্স 1320

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা pedrodelavega » 30/05/23, 21:41

ওবামট লিখেছেন:J’ai assez fermement taclé Christophe, et il a accusé le coup, tout le monde en a été témoin.
heu pas moi
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14931
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4346

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 30/05/23, 21:44

ওবামট লিখেছেন:Je signale que ça fait plus d’un an 1/2 que t’es bloqué (donc que l’on n’a pas pu avoir d’échange en MP,)

Sauf que Christophe sait très bien que tu mens, à moins que je ne sois voyant et que je lui ait raconté sa propre histoire en MP. Bref, encore un mensonge. Magnifique, change rien ! 8)
0 x
sicetaitsimple
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 9803
রেজিস্ট্রেশন: 31/10/16, 18:51
অবস্থান: নিম্ন নর্মানিন
এক্স 2658

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা sicetaitsimple » 30/05/23, 21:47

রিমন্ডো লিখেছেন:je sais bien que c'est le fil du défouloir...
mais ça ne vole pas haut par ici... : রোল:

Certes, mais peux tu répondre à ma question quelques posts plus haut "Ma question est quand même de comprendre comment la modération autorise des signatures pareilles ( ce n'est pas la première), ça reste un mystère...."
Je parlais de la signature actuelle d'Obamot "সতর্কতা বিষাক্ত: গাইগেডবোইস এবং সিসেটাইটসিম্পল" et de celles qui l'ont précédé.
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Remundo
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 16129
রেজিস্ট্রেশন: 15/10/07, 16:05
অবস্থান: এর মধ্যে Clermont Ferrand,
এক্স 5241

Re: অপমানের থেরাপিউটিক থ্রেড! বাষ্প দেওয়া বন্ধ! চল যাই !! ব্যান্ড ...




দ্বারা Remundo » 30/05/23, 22:10

personnellement je n'ai pas de pouvoir de bannissement ni de modifier les signatures.

Les chamailleries et autres persiflages vont bon train sur ce forum et je me demande quelque part s'il n'attire pas certains pour cette raison.

Tu peux envoyer un MP à Christophe qui est le Patron ici.
0 x
ভাবমূর্তি

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : Remundo এবং 327 অতিথি