বিকল্প ঔষধের অলৌকিকতা বনাম অযৌক্তিকতার ঝুঁকি

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: বিকল্প ওষুধের অ্যালোপ্যাথি বনাম ইনোকুইটি এর বিপদ




দ্বারা Janic » 12/04/23, 15:22

12/04/23, 13:20
এটি প্রমাণিত ব্যতীত, কিন্তু সৃষ্টিবাদীরা তাদের বিশ্বাসের কারণে এই প্রমাণ বিবেচনা করতে অস্বীকার করে। নিরপেক্ষ বিন্দু।
tu confonds, là encore, preuves et croyances évolutionnistes qui n'ont rien à envier à leurs collègues créationnistes.

Ps: Comparer un pur herbivore qui tombe malade parce qu'on lui donne des farines animales et un hominidé naturellement omnivore depuis 2 millions d'années démontre bien à quel niveau cognitif Janic se trouve.
quelle foi, quelle croyance religio superstitieuse, mais malheureusement invérifiables et invérifiées.
Je ne prendrai jamais le risque de devenir "végétarlien" si je risque de tomber intellectuellement aussi bas !
et voilà l'argument final hautement scientifique! Mais ne t'inquiète pas pour tomber "aussi bas" tu es déjà très au dessous, c'est ton niveau atteint depuis quelques temps, même niveau que tes copains ABCile et IZmentrop, tes références nouvelles!
obamot
(এবং অন্যটি যা ধর্মীয় নিবন্ধে বিভক্ত করার চেষ্টা চালিয়ে যাচ্ছে, তবে অভিশাপ, এর সাথে এর কোনও সম্পর্ক নেই)
excellent signe pourtant qui montre le faible niveau de connaissance du sujet, comme tous les prétentieux qui in-argumentent comme lui!
comme par exemple:
লোক
C'est bien pour ça que notre métabolisme digère parfaitement toutes sortes d'aliments et que notre dentition est adapté à cette diversité.

Janic
ওহ দারুণ? আমাদের এই বিবৃতিটির একটি সুন্দর শারীরবৃত্তীয় প্রদর্শন দিন!

mais où donc se cache cette belle demonstration anatomique pourtant facile à faire
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28751
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5550

Re: বিকল্প ওষুধের অ্যালোপ্যাথি বনাম ইনোকুইটি এর বিপদ




দ্বারা Obamot » 12/04/23, 16:44

Je m'abstiens de commenter, puisque son réel but n'est absolument pas d'établir la vérité des faits, dans un débat loyal et factuel, mais tout ce qui peut conduire à son auto-satisfaction (dans le meilleur des cas)
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 15046
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4401

Re: বিকল্প ওষুধের অ্যালোপ্যাথি বনাম ইনোকুইটি এর বিপদ




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 12/04/23, 17:29

Le registre religieux a tout à voir avec les croyances de Janic qui se qualifie lui-même de créationniste (au sens non religieux du terme, qui n'existe que dans sa tète) et qui nie la "théorie" de Darwin (qui n'en est plus une). Sinon, abstiens-toi vraiment de commenter au lieu de dire que tu t'abstiens de le faire; ça te fera des vacances et nous avec. D'ailleurs occupe-toi de ton décalage mytho-ortho-molécul-horaire au lieu de me coller au derche... : Mrgreen:
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: বিকল্প ওষুধের অ্যালোপ্যাথি বনাম ইনোকুইটি এর বিপদ




দ্বারা Janic » 12/04/23, 17:42

12/04/23, 17:29
লোক
Le registre religieux a tout à voir avec les croyances de Janic qui se qualifie lui-même de créationniste (au sens non religieux du terme, qui n'existe que dans sa tète)

pov" gars! Tu confonds religieux et théologiste, mais peut-on te demander de savoir faire la différence?
.et qui nie la "théorie" de Darwin (qui n'en est plus une).
commence donc par étudier l'hypothèse de Darwin sur l'adaptation et non sur l'évolution inventée ensuite dans les débats pro et anti religieux.
NB: je croyais que , selon toi, tu vérifiais la validité de tes croyances?! Apparemment non!
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 15046
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4401

Re: বিকল্প ওষুধের অ্যালোপ্যাথি বনাম ইনোকুইটি এর বিপদ




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 12/04/23, 18:04

Blablabla.... inepte, tout comme le "je suis pédophile parce que j'aime mes enfants" ou "je suis « créationniste » (au sens que exposé plus tôt que les vases d’argile ne se forment pas par hasard, ni indéterminisme)".... : রোল:
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28751
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5550

Re: বিকল্প ওষুধের অ্যালোপ্যাথি বনাম ইনোকুইটি এর বিপদ




দ্বারা Obamot » 12/04/23, 18:34

T'es déjà débunké donc trop tard pour exprimer tes troubles relatifs à ta nouvelle obsession (Après ta fixette "stremdroate" de l'an dernier qui continue — et avant sur moi — puis t'as essayé d'associer le nazisme avec ta russophobie primaire, etc maintenant depuis peu, la religion...)

Tout ce que tu puis dire n'a AUCUN intérêt, ces choses sont personnelles et ne te regardent pas, ça relève de la "sphère privé". Et en ce domaine Janic a parfaitement le droit de dire et de penser tout ce qu'il veut.

Et si tu crois, même si ça t'es insupportable, que tu vas pouvoir continuer à nous censurer, tu peux toujours courir... :D

গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:যদি এটি আপনাকে বিরক্ত করে, যারা "আপনার" মত মনে করেন না, একটি ব্যক্তিগত ক্লাব সেট আপ করুন... : রোল:
লুওওওওওওওওওওওও
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: বিকল্প ওষুধের অ্যালোপ্যাথি বনাম ইনোকুইটি এর বিপদ




দ্বারা Janic » 12/04/23, 19:36

লোক
Blablabla.... inepte, tout comme le "je suis pédophile parce que j'aime mes enfants" ou "je suis « créationniste » (au sens que exposé plus tôt que les vases d’argile ne se forment pas par hasard, ni indéterminisme)"....

tu as raison : শব্দ discours est inepte en refusant de reconnaitre que culture et sémantique ne sont pas des synonymes, de même que religion et théologie ne sont pas des synonymes non plus.
Tu as des croyances comme tous les autres, mais tu confonds science et croyance personnelle justement , dûes à tes malheureuses expériences en religion (pas en théologie) d’où tes defilages permanents pour ne pas avoir à répondre à des questions simples et précises, typique de tes copains IZmentrop et consords de la pseudo zététique., comme:
Janic
ওহ দারুণ? আমাদের এই বিবৃতিটির একটি সুন্দর শারীরবৃত্তীয় প্রদর্শন দিন!
mais où donc se cache cette belle demonstration anatomique এখনও করা সহজ
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 15046
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4401

Re: বিকল্প ওষুধের অ্যালোপ্যাথি বনাম ইনোকুইটি এর বিপদ




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 12/04/23, 19:56

Je ne te réponds pas, comme je ne réponds plus à Bidule, car je n'ai aucune envie d'entrer dans vos jeux d'enfermement sans fin, attendu que vous êtes persuadés d'avoir la science infuse .... en fait que des croyances et certitudes. Bref, tu (l'autre non plus) ne m'intéresses pas humainement et je me réserve le droit de répondre à des dires, des commentaires, comme, si et quand je le souhaite.
3 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: বিকল্প ওষুধের অ্যালোপ্যাথি বনাম ইনোকুইটি এর বিপদ




দ্বারা Janic » 12/04/23, 21:12

12/04/23, 19:56
লোক
Je ne te réponds pas, comme je ne réponds plus à Bidule, car je n'ai aucune envie d'entrer dans vos jeux d'enfermement sans fin, attendu que vous êtes persuadés d'avoir la science infuse .... en fait que des croyances et certitudes.
C’est ton droit de ne pas répondre, mais en ce cas ne te livre pas à des affirmations sans fondement, juste parce que ta superstition est la plus forte. Quand à la science infuse c’est toi qui a prétendu que seule TA science …était infuse. Mais peut être que cela intéresse d'autres que moi
Bref, tu (l'autre non plus) ne m'intéresses pas humainement et je me réserve le droit de répondre à des dires, des commentaires, comme, si et quand je le souhaite.
Belle technique de défilement pour éviter de reconnaître que tu as raconté des âneries comme tes copains zététiciens. Ton salut est dans la fuite, comme eux, car qui se ressemblent s'assemblent! অসত্:
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 15046
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4401

Re: বিকল্প ওষুধের অ্যালোপ্যাথি বনাম ইনোকুইটি এর বিপদ




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 12/04/23, 21:14

"আপনার মত" মানুষের কাছ থেকে পালিয়ে যাওয়া মানসিক স্বাস্থ্যের একটি কাজ।
0 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : gegyx এবং 159 অতিথি