স্বায়ত্বশাসিত আপনি Tubers

কৃষি এবং মৃত্তিকা। দূষণ, নিয়ন্ত্রণ, মাটি নিরাময়, বুনো এবং নতুন চাষ পদ্ধতি।
Moindreffor
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 5830
রেজিস্ট্রেশন: 27/05/17, 22:20
অবস্থান: উত্তর ও আশিনের মধ্যে সীমানা
এক্স 957

পুনঃ স্ব স্বায়ত্তশাসিত আপনি কন্দ




দ্বারা Moindreffor » 24/01/21, 20:48

গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:
মিন্দ্রেফার লিখেছেন:নেকড়ের সাথে মানিয়ে নেওয়া মানুষের উপর নির্ভর করে এবং অন্যভাবে নয়

সেখানে আমি রাজি। ভাল প্রায়. আমি বলতাম "পুনর্বাসন"।

en effet car après l'avoir éradiqué on a pu allègrement et facilement envahir l'espace, mais comme à chaque souvent la nature reprend ses droits dès que l'Homme se retire et donc le loup revient logiquement sur les terres qui sont historiquement siennes
donc à nous de nous réadapter à sa présence come nous avons si bien su le faire auparavant, cela ayant découlé sur le meilleur ami de l'Homme le chien, pourquoi avons nous la mémoire si courte
0 x
"সবচেয়ে বড় কান যাদের আছে তারা সবচেয়ে ভাল শুনবে না"
(আমার কাছ থেকে)
রাজকোউই
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
পোস্ট: 1322
রেজিস্ট্রেশন: 27/02/20, 09:21
অবস্থান: অক্সিটান
এক্স 577

পুনঃ স্ব স্বায়ত্তশাসিত আপনি কন্দ




দ্বারা রাজকোউই » 25/01/21, 09:59

এক্সনহিইলোস্ট লিখেছে:
জ্যানিক লিখেছে:..
তারপরে, ভিকটিমরা শিকারীর মুখের নীচে বা কসাইখানা কসাইয়ের ছুরির ছুরির নীচে হোক না কেন তাকে হত্যা করা হয় না।

কসাইর মতো নয়, নেকড়ে না খেয়ে নিজের পছন্দের জন্য ভেড়া এবং মেষদের মেরে ফেলতে সক্ষম।
লোকটি যদি ফ্রান্সে এটি নির্মূল করে দেয় তবে এটির কারণগুলি ভাল কারণগুলি ছিল যা এখনও কার্যকর। একটি ভাল নেকড়ে হ'ল একটি মৃত নেকড়ে, চিড়িয়াখানায় নেকড়ে বা নলখাগুলি এমন কোনও অঞ্চলে বসবাস করে যা মানুষের ক্রিয়াকলাপের মুখোমুখি না হয়।


Ah oui, ça aussi dès le matin ça pique.
2 x
ব্যবহারকারীর অবতার
thibr
আমি 500 বার্তা পোস্ট!
আমি 500 বার্তা পোস্ট!
পোস্ট: 723
রেজিস্ট্রেশন: 07/01/18, 09:19
এক্স 269

পুনঃ স্ব স্বায়ত্তশাসিত আপনি কন্দ




দ্বারা thibr » 11/02/21, 13:25

pas autonomiste... frugal : চোখ পিটপিট করা:

Vivre en tiny house, travailler moins, faire de l'auto-stop... "Si tout le monde faisait comme toi, ça ne marcherait pas". Voilà ce que l'on me dit souvent aux sujets de mes choix de vie alternatifs. Le modèle de société auquel j'aspire serait-il utopique ?
0 x
Moindreffor
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 5830
রেজিস্ট্রেশন: 27/05/17, 22:20
অবস্থান: উত্তর ও আশিনের মধ্যে সীমানা
এক্স 957

পুনঃ স্ব স্বায়ত্তশাসিত আপনি কন্দ




দ্বারা Moindreffor » 11/02/21, 13:33

থিবর লিখেছে:pas autonomiste... frugal : চোখ পিটপিট করা:

Vivre en tiny house, travailler moins, faire de l'auto-stop... "Si tout le monde faisait comme toi, ça ne marcherait pas". Voilà ce que l'on me dit souvent aux sujets de mes choix de vie alternatifs. Le modèle de société auquel j'aspire serait-il utopique ?


ben déjà si tout le monde fait de l'auto-stop, va plus y avoir beaucoup de voiture : Mrgreen: : Mrgreen: rien que ça c'est déjà pas utopique mais logique... donc il est d'office comique...
0 x
"সবচেয়ে বড় কান যাদের আছে তারা সবচেয়ে ভাল শুনবে না"
(আমার কাছ থেকে)
ব্যবহারকারীর অবতার
thibr
আমি 500 বার্তা পোস্ট!
আমি 500 বার্তা পোস্ট!
পোস্ট: 723
রেজিস্ট্রেশন: 07/01/18, 09:19
এক্স 269

পুনঃ স্ব স্বায়ত্তশাসিত আপনি কন্দ




দ্বারা thibr » 14/02/21, 08:03

Autonomie, survivalisme, effondrement, permaculture...entre idéologie et manipulation.

Ici on traite de l'arnaque idéologiques de l'autonomie, survivalisme, permaculture youtube.
Entre gesticulations vaines et manipulation calculé, comment une poignée de youtubeurs peuvent détruire les fondement même d'un concept qu'ils vendent aux visionneurs en quête de réponses.

Entre les pseudos radicalisme idéologique de gauche comme de droite, et les New ageux de la permaculture social....
nous allons donner un point de vue différent sur ces sujets.
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
অ্যাড্রিয়েন (প্রাক্তন-নিকো 239)
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 9845
রেজিস্ট্রেশন: 31/05/17, 15:43
অবস্থান: 04
এক্স 2150

পুনঃ স্ব স্বায়ত্তশাসিত আপনি কন্দ




দ্বারা অ্যাড্রিয়েন (প্রাক্তন-নিকো 239) » 14/02/21, 12:42

থিবর লিখেছে:Autonomie, survivalisme, effondrement, permaculture...entre idéologie et manipulation.
Ici on traite de l'arnaque idéologiques de l'autonomie, survivalisme, permaculture youtube.
Entre gesticulations vaines et manipulation calculé, comment une poignée de youtubeurs peuvent détruire les fondement même d'un concept qu'ils vendent aux visionneurs en quête de réponses.

Entre les pseudos radicalisme idéologique de gauche comme de droite, et les New ageux de la permaculture social....
nous allons donner un point de vue différent sur ces sujets.


এটা তুমি?
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
thibr
আমি 500 বার্তা পোস্ট!
আমি 500 বার্তা পোস্ট!
পোস্ট: 723
রেজিস্ট্রেশন: 07/01/18, 09:19
এক্স 269

পুনঃ স্ব স্বায়ত্তশাসিত আপনি কন্দ




দ্বারা thibr » 14/02/21, 14:58

non, je suis beaucoup trop introverti pour m'exposer sur Youtube : Mrgreen:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
অ্যাড্রিয়েন (প্রাক্তন-নিকো 239)
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 9845
রেজিস্ট্রেশন: 31/05/17, 15:43
অবস্থান: 04
এক্স 2150

পুনঃ স্ব স্বায়ত্তশাসিত আপনি কন্দ




দ্বারা অ্যাড্রিয়েন (প্রাক্তন-নিকো 239) » 14/02/21, 16:06

Ok no soucy

C'est un nouveau d'après ce que j'ai compris
Tout l'historique des uns et des autres m'échappe et ne m 'intéresse pas d'ailleurs

Les vidéos d'expériences personnelles sont rarement intéressantes à mon sens
Bon après chacun son truc
Je préfère qu'on m'explique les mécanisme des cultures que la psycho du cultivateur : Mrgreen:

Je me suis encore fait 2 ou 3 VDTP cette semaine (2h et quelques environ chacune) là je me régale
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14928
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4343

পুনঃ স্ব স্বায়ত্তশাসিত আপনি কন্দ




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 14/02/21, 18:44

থিবর লিখেছে:Ici on traite de l'arnaque idéologiques de l'autonomie, survivalisme, permaculture youtube.

Ici on traite de rien du tout, cette vidéo est totalement vide, uniquement à charge et enfile les poncifs autant qu'elle enfonce les portes ouvertes. Bref, poster sur Youtube pour dire que d'autres qui postent sur Youtube sont des bobos friqués blabla ne mérite aucune attention, aucune considération.
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
thibr
আমি 500 বার্তা পোস্ট!
আমি 500 বার্তা পোস্ট!
পোস্ট: 723
রেজিস্ট্রেশন: 07/01/18, 09:19
এক্স 269

পুনঃ স্ব স্বায়ত্তশাসিত আপনি কন্দ




দ্বারা thibr » 27/02/21, 14:25


: Mrgreen:
0 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"কৃষি: সমস্যা ও দূষণ, নতুন কৌশল ও সমাধান" -এ ফিরে যান

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 349 গেস্ট সিস্টেম