জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -১৯ এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তর: জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -19 এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?




দ্বারা Obamot » 27/02/21, 23:25

Où ça où ? Tu ne serais pas de Côte d’Ivoire ? : গোলগাল:
0 x
sicetaitsimple
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 9773
রেজিস্ট্রেশন: 31/10/16, 18:51
অবস্থান: নিম্ন নর্মানিন
এক্স 2638

উত্তর: জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -19 এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?




দ্বারা sicetaitsimple » 27/02/21, 23:41

তুমি লিখেছিলে:

ওবামট লিখেছেন:ঠিক আছে, এটি অবিকল ভুল, যেহেতু আমি নিয়মিত বলেছি যে আমি জানুয়ারী পর্যন্ত কোনও মতামত দেব না, যা আমি করেছি!


Je te demande juste où (sur quel fil) tu l'as fait, ou encore mieux ce que tu as écrit. Pas compliqué me semble-t-il?

Désolé, je ne suis pas forcément tous tes écrits....
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14823
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4302

উত্তর: জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -19 এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 27/02/21, 23:42

সিকিটাইটিসম্প্ল লিখেছেন:জোর করে দুঃখিত, তবে:

সিকিটাইটিসম্প্ল লিখেছেন:
ওবামট লিখেছেন:যেহেতু আমি নিয়মিত বলেছি যে আমি জানুয়ারী পর্যন্ত ভোট দেব না, যা আমি করেছি!

কোথায়?

Sur le paillasson. : Mrgreen:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তর: জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -19 এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?




দ্বারা Obamot » 27/02/21, 23:46

C’est un “ Ivoirien, “ ...de Côte d’y voir... ভাবমূর্তি
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

উত্তর: জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -19 এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?




দ্বারা ABC2019 » 28/02/21, 03:32

সিকিটাইটিসম্প্ল লিখেছেন:তুমি লিখেছিলে:

ওবামট লিখেছেন:ঠিক আছে, এটি অবিকল ভুল, যেহেতু আমি নিয়মিত বলেছি যে আমি জানুয়ারী পর্যন্ত কোনও মতামত দেব না, যা আমি করেছি!


Je te demande juste où (sur quel fil) tu l'as fait, ou encore mieux ce que tu as écrit. Pas compliqué me semble-t-il?

Désolé, je ne suis pas forcément tous tes écrits....


Obamot et Guy sont en plein dans leur délire , dire n'imoorte quoi, ne jamais répondre sur le fond, et insulter tout le monde, il n'y a que ça qui les motive. Tu n'auras jamais de réponse.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14823
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4302

উত্তর: জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -19 এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 28/02/21, 03:57

izentrop লিখেছেন:
গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:si tant est que les publications soient valables.
Ben justement, elles ne l'était pas. La science n'est pas un arrangement entre amis https://www.sciencedirect.com/journal/n ... rial-board, ou je fait ma petite tambouille...

ah tiens, ça m'avait échappé.... je clique sur le lien, je tombe sur un journal écrit par une équipe INTERNATIONALE de scientifiques "Nouveaux microbes et nouvelles infections"... bien, jusque là je vois pas ce qui cloche.
Du coup je clique en haut de page sur "journaux et livres". Résultat: "Parcourir 4382 revues et 30990 livres". Devant le nombre je me suis posé à nouveau la question: "Mais qu'est-ce qui cloche ?".
Alors si je comprends bien, "la tambouille" by Izy, c'est donc un ouvrage collectif SCIENTIFIQUE publié sur un site SCIENTIFIQUE, noyé au milieu de dizaines de milliers d'autres publications SCIENTIFIQUES, et il est déclarée "non valable" par un obscur internaute anonyme parce qu'il provient d'un collectif INTERNATIONAL dans lequel se trouve le Pr Raoult.
C'est pathologique, là. Faut consulter.
0 x
izentrop
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 13644
রেজিস্ট্রেশন: 17/03/14, 23:42
অবস্থান: পিকার্দি
এক্স 1502
যোগাযোগ:

উত্তর: জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -19 এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?




দ্বারা izentrop » 28/02/21, 10:13

GuyGadeboisLeTordu a écrit :"Mais qu'est-ce qui cloche ?".
Ce sera à la justice d'en juger
Le Conseil national de l'Ordre des médecins (Cnom) a porté plainte début décembre contre six praticiens, a confirmé l'instance lundi soir, dont les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne. Après avoir examiné une série de plaintes ou de signalements, le Cnom a décidé de saisir les chambres disciplinaires de première instance ou de s'associer à une plainte en cours, précise l'agence de presse médicale APMNews. Si on ne sait pas encore exactement ce qui leur est reproché, leurs parcours éclairent en partie la décision du Conseil de l'ordre.
Parmi les médecins visés figure le Pr Didier Raoult, de l'institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée. En juillet, il avait déjà été visé par une plainte de la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF), qui lui reprochait d'avoir promu l'utilisation de l'hydroxychloroquine "sans qu'aucune donnée acquise de la science ne soit clairement établie à ce sujet, et en infraction avec les recommandations des autorités de santé".
Didier Raoult est au coeur de plusieurs polémiques, notamment pour avoir étrillé la gestion de la crise par les autorités et dénoncé des conflits d'intérêt dans la recherche internationale sur le traitement du Covid-19. A la suite de plusieurs autres signalements de patients et médecins, le conseil départemental de l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône a engagé des poursuites, début novembre, auxquelles s'est associé le Cnom. https://www.lejdd.fr/Societe/raoult-per ... re-4014175
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14823
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4302

উত্তর: জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -19 এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 28/02/21, 11:54

izentrop লিখেছেন:
GuyGadeboisLeTordu a écrit :"Mais qu'est-ce qui cloche ?".
Ce sera à la justice d'en juger

On va bien se marrer, je sens, mon pauvre Izy...
Didier Raoult est au coeur de plusieurs polémiques, notamment pour avoir étrillé la gestion de la crise par les autorités et dénoncé des conflits d'intérêt dans la recherche internationale sur le traitement du Covid-19.
<<< Il devrait être décoré pour ça... : Mrgreen:
Izy, TOUJOURS du côté des corrupteurs, des menteurs, des escrocs et des incompétents et voilà qu'il soutient maintenant le glissement vers la dictature. De mieux en mieux...
Ps: Non seulement ton truc est virtuellement périmé,... 22 Décembre 2020 mais en plus c'est même pas certain ! ভাবমূর্তি
1 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

উত্তর: জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -19 এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?




দ্বারা Janic » 01/03/21, 10:54

c'est marrant parce que presqu'à chaque fois que l'ordre de médecins porte plainte, il se ramasse une volée de bois vert, car contrairement à leur ordre où les uns et les autres se protègent mutuellement, devant un tribunal civil, les juges sont indépendants de leur système auto centré sur eux mêmes. ON VA BIEN RIGOLER si ça va jusqu'au bout!
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79120
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 10973

উত্তর: জার্মানি (ইতিমধ্যে) কোভিড -19 এর বিপরীতে প্ল্যাকুইনিল (ক্লোরোকুইন) ব্যবহার করছে?




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 15/08/21, 01:54

izentrop লিখেছেন:
জুলিয়ানমোস লিখেছেন:বিল গ্যাটস 03 জুলাই, 2015 এ এটিই বলেছেন ...
হ্যাঁ, তিনি ইবোলার বিরুদ্ধে লড়াইয়ে প্রচুর বিনিয়োগ করেছেন, একই সাথে অ্যান্টি-ভ্যাকসিনগুলি দ্বারা খুব সমালোচিত হয়েছে।
Si Ebola avait atteint les villes, on aurait probablement eu une pandémie mondiale bien plus grave que le covid-19. : শক:


হয়ে গেল! : গোলগাল: : গোলগাল:

0 x

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 288 গেস্ট সিস্টেম