কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: করোনাভাইরাস এর কনস




দ্বারা Obamot » 18/04/21, 11:45

ABC2019 লিখেছেন:ca ne s'arrange pas pour Fourtillan

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Il est plutôt moins dangereux que Servier avec son Médiator qui affectait les valves cardiaques (ayant probablement provoqué jusqu’à 2’000 morts, alors que t’es un détracteur de l’HCQ qui ne l’a jamais fait, mais on ne t’as jamais entendu sur le Médiator...)

C’est un original, ça passe mal en médecine : Mrgreen:
সর্বশেষ দ্বারা সম্পাদিত Obamot 18 / 04 / 21, 11: 46, 1 বার সম্পাদিত।
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: করোনাভাইরাস এর কনস




দ্বারা ABC2019 » 18/04/21, 11:45

জ্যানিক লিখেছে:
c'est quoi tes sources fiables alors ?
surtout pas les tiennes! C'est sur place, parmi les vrais gens, sans double aveugle des aveugles eux mêmes, ni des pairs autoproclamés, et encore moins des juges et parties de BP

c'est quoi tes sources fiables sur ce qui arrive au professeur Fourtillan je veux dire ?
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: করোনাভাইরাস এর কনস




দ্বারা Obamot » 18/04/21, 11:48

On s’en fout de tes questions, vous êtes ’finis” les marrants : গোলগাল: après 1 an de fake-news, c’est mort : গোলগাল: : গোলগাল: : গোলগাল:
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: করোনাভাইরাস এর কনস




দ্বারা ABC2019 » 18/04/21, 12:09

ওবামট লিখেছেন:On s’en fout de tes questions, vous êtes ’finis” les marrants : গোলগাল: après 1 an de fake-news, c’est mort : গোলগাল: : গোলগাল: : গোলগাল:

quelles "fake news" ? nier que l'HCQ est super efficace pour éviter les mort de la Covid? que les vaccins vont provoquer un génocide ? qu'on peut faire repousser un bras en buvant du jus d'épinards et en priant notre seigneur Jesus-Christ ? qu'il est prouvé que l'homéopathie a un effet bien supérieur à l'effet placebo ? que produire de l'énergie à partir du graphène à une température ne nie pas le second principe? qu'on a pu effectivement produire de l'électricité à partir de graphène ? qu'on va pouvoir continuer une société industrielle avec rien que des centrales nucléaires de génération IV et de l'hydrogène ? que les tests en double aveugle ne servent à rien pour prouver l'efficacité des médicaments ? que le RCA va surement provoquer l'extinction de l'espèce humaine ? ou peut etre que je me trompe sur la définition de la létalité ou que je ne sais pas calculer un pourcentage ?

অথবা আপনি অন্য জিনিস সম্পর্কে চিন্তা ছিল?
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: করোনাভাইরাস এর কনস




দ্বারা Obamot » 18/04/21, 12:30

সবসময় একই : গোলগাল: : গোলগাল: : গোলগাল:

বিস্ট্রো / ধাত-t1191-14260.html # p442379

...mais je vais en rajouter, maintenant tu peux être sûr ভাবমূর্তি ভাবমূর্তি
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: করোনাভাইরাস এর কনস




দ্বারা ABC2019 » 18/04/21, 12:45

ওবামট লিখেছেন:সবসময় একই : গোলগাল: : গোলগাল: : গোলগাল:

oui et ce sera toujours les mêmes à chaque fois qu'on m'accusera de propager des fake news, je demanderai qu'on me précise lesquelles, ce qui est la moindre des choses quand on porte des accusations.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: করোনাভাইরাস এর কনস




দ্বারা Janic » 18/04/21, 13:00

fakenews sur l'H; fakenews sur la naturopathie hygiéniste; fakenews sur la radiesthésie, sur l'ostéopathie,etc... où tu n'y connais rien, que tu n'as même pas essayé de connaitre, etc... juste du copié/collé des fakesnews de ta secte AFIS et autres pseudo zététiciens à la noix, aussi nullissimes que toi!
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: করোনাভাইরাস এর কনস




দ্বারা ABC2019 » 18/04/21, 13:34

জ্যানিক লিখেছে:fakenews sur l'H;


lesquelles ?
fakenews sur la naturopathie hygiéniste;

lesquelles ?
fakenews sur la radiesthésie, sur l'ostéopathie,etc...

lesquelles ?

où tu n'y connais rien, que tu n'as même pas essayé de connaitre, etc... juste du copié/collé des fakesnews de ta secte AFIS et autres pseudo zététiciens à la noix, aussi nullissimes que toi!


montre moi un seul post où j'aurais fait un "copié/collé" de l'AFIS. C'est toi le roi des copié/collé sans même de références, pas moi !
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: করোনাভাইরাস এর কনস




দ্বারা Obamot » 18/04/21, 13:46

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:Marlène Schiappa: Aucun membre du gouvernement n'a participé à ces dîners clandestins et en plus le saumon était dégeulasse”


Si Giscard était encore là, il aurait dit :

"Aucun membre du gouvernement n'a participé à ces dîners clandestins et de toute façon on est tous allergiques aux cruches tassées"

re-tweet
: গোলগাল:
1 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: করোনাভাইরাস এর কনস




দ্বারা Janic » 18/04/21, 14:51

কোনটা?
C'est toi qui les as postés et tu ne t'en rappelle déja plus. C'est l’Alzheimer qui frappe encore!
montre moi un seul post où j'aurais fait un "copié/collé" de l'AFIS. C'est toi le roi des copié/collé sans même de références, pas moi !
Tu es comme Pasteur, tu piques le travail des autres et tu te l'attribues sans gène, laissant croire que tu y connais quelque chose. D'où toutes les conneries que ta secte a pondu et que tu répètes comme ton mantra favori. et ils ont pondu quelques merdes sur le sujet que tu répètes en boucle!
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : Majestic-12 [বোট] এবং 256 অতিথি