কোভিড এবং দিদিয়ার রাউল্ট (হাইড্রক্সিক্লোরোকুইনের সমর্থক): মহামারী নিয়ে বিশ্লেষণ

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79126
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 10974

পুনরায়: কোভিড এবং দিদিয়ার রাউল্ট (হাইড্রোক্সাইক্লোরোকুইনের সমর্থক): মহামারী নিয়ে বিশ্লেষণ




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 23/10/21, 14:45

ABC2019 লিখেছেন:
ক্রিস্টোফ লিখেছেন:Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...


j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?


Tu veux qu'on te remette la COURBE DU CFR comparative septembre 2020 vs septembre 2021 DANSTAFACE ?
2 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

পুনরায়: কোভিড এবং দিদিয়ার রাউল্ট (হাইড্রোক্সাইক্লোরোকুইনের সমর্থক): মহামারী নিয়ে বিশ্লেষণ




দ্বারা ABC2019 » 23/10/21, 14:51

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:
ABC2019 লিখেছেন:
ক্রিস্টোফ লিখেছেন:Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...


j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?


Tu veux qu'on te remette la COURBE DU CFR comparative septembre 2020 vs septembre 2021 DANSTAFACE ?

sur septembre 2020, je t'ai déjà envoyé l'analyse faite à l'époque, que l'épidémie avait redémarré d'abord chez les jeunes et les adultes, tu n'as pas lu ce que j'avais posté ?

2e chance (je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui : Mrgreen: ): https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

ইনসার্মের ইমেরিটাস রিসার্চ ডিরেক্টর সাগোলেন আয়মের জন্য, বর্তমান পরিস্থিতি বোঝার মূল চাবিকাঠিটি এখানে রয়েছে: “বক্ররেখার মধ্যে এই তফাতটির জন্য জটিল ব্যাখ্যা দেখার দরকার নেই। ভাইরাসটি সম্ভবত উচ্চ স্তরে ঘুরছে, তবে গতিশীলতা এখন সবচেয়ে কম বয়সীদের মধ্যে রয়েছে: এ কারণেই তুলনামূলকভাবে খুব কম সংখ্যক মামলা রয়েছে। সবচেয়ে ঝুঁকিপূর্ণ লোকেরা, বিশেষত বয়স্করা, তাদের আরও ভাল সুরক্ষা দেয়। "



mais surtout, je vois pas le rapport avec ce dont on discutait , c''est à dire le fait que selon certains la virulence du virus aurait BAISSE - ton argument va à l'inverse de ça aussi ! c'est ce que je dis, il n'y a aucun signe qu'elle ait baissé dans les endroits où on n'a pas vacciné.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79126
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 10974

পুনরায়: কোভিড এবং দিদিয়ার রাউল্ট (হাইড্রোক্সাইক্লোরোকুইনের সমর্থক): মহামারী নিয়ে বিশ্লেষণ




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 23/10/21, 17:54

ABC2019 লিখেছেন:sur septembre 2020, je t'ai déjà envoyé l'analyse faite à l'époque, que l'épidémie avait redémarré d'abord chez les jeunes et les adultes, tu n'as pas lu ce que j'avais posté ?


তাতে কি???

Cela m'étonnerait FORTEMENT que les moins de 50 ans (forcément des non vaccinés d'après toi !) représentent PLUS DE 50% des décès সেপ্টেম্বরে 2021 !!

Donc sources ?
0 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79126
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 10974

পুনরায়: কোভিড এবং দিদিয়ার রাউল্ট (হাইড্রোক্সাইক্লোরোকুইনের সমর্থক): মহামারী নিয়ে বিশ্লেষণ




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 23/10/21, 17:56

ABC2019 লিখেছেন:
ক্রিস্টোফ লিখেছেন:Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...


j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?


Oui tu comprends rien, c'est bien ça TON PROBLÈME !
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

পুনরায়: কোভিড এবং দিদিয়ার রাউল্ট (হাইড্রোক্সাইক্লোরোকুইনের সমর্থক): মহামারী নিয়ে বিশ্লেষণ




দ্বারা ABC2019 » 23/10/21, 18:41

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:
ABC2019 লিখেছেন:
ক্রিস্টোফ লিখেছেন:Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...


j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?


Oui tu comprends rien, c'est bien ça TON PROBLÈME !

bah non c'est TON problème, je dis que la létalité du variant n'a pas diminué, et tu me dis "attendons dans 2 mois pour conclure en Métropole" . qu'est ce que tu veux attendre qui montrerait qu'elle a diminué ?

je comprends que ce que tu as en tête c'est qu'elle pourrait REAUGMENTER , mais c'est justement exactement ce que je dis à Obamot et Guitounet : non le virus n'est pas devenu moins létal. Si un variant échappe au vaccin, on retrouvera la meme létalité. Donc c'est bien le vaccin qui protège pour le moment.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14825
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4302

পুনরায়: কোভিড এবং দিদিয়ার রাউল্ট (হাইড্রোক্সাইক্লোরোকুইনের সমর্থক): মহামারী নিয়ে বিশ্লেষণ




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 23/10/21, 18:42

Ce taré raconte de plus en plus n'importe quoi, et il s'en rend pas compte. Atteint, le naze...
0 x
Robob
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
পোস্ট: 900
রেজিস্ট্রেশন: 12/04/13, 14:28
এক্স 1235

পুনরায়: কোভিড এবং দিদিয়ার রাউল্ট (হাইড্রোক্সাইক্লোরোকুইনের সমর্থক): মহামারী নিয়ে বিশ্লেষণ




দ্বারা Robob » 23/10/21, 19:18

yves35 লিখেছেন:শুভ সন্ধ্যা,
সর্বদা হ্যান্ডিম্যান চাচা ডিডিয়ার, এবং এএনএসএম গার্ড রেলগুলিতে আমি বসে আছি:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/lih ... 73573b5052
Yves


Vous en avez pas marre de relier ce genre de merde ?

Ça sent le procès pour diffamation à plein nez :







Oui, vraiment ridicule : ça sent la fin de règne...
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

পুনরায়: কোভিড এবং দিদিয়ার রাউল্ট (হাইড্রোক্সাইক্লোরোকুইনের সমর্থক): মহামারী নিয়ে বিশ্লেষণ




দ্বারা Janic » 23/10/21, 19:44

pour rappel, Pasteur quoique non médecin expérimente une vaccination contre la rage, Semmelweiss expérimente l'aseptie dont aucun hôpital ne peut se passer actuellement. L'immobilisme médical sous influence de BP joue contre lui même!
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

পুনরায়: কোভিড এবং দিদিয়ার রাউল্ট (হাইড্রোক্সাইক্লোরোকুইনের সমর্থক): মহামারী নিয়ে বিশ্লেষণ




দ্বারা ABC2019 » 23/10/21, 20:04

রোবব লিখেছেন:Vous en avez pas marre de relier ce genre de merde ?

Ça sent le procès pour diffamation à plein nez :

L'article disait

L’ANSM, sans évoquer ces essais en particulier, a reconnu que plusieurs études avaient été menées d’une manière “pas admissible” par l’organisme et que des “suites adéquates sont initiées par l’Agence”, sans plus de précision.


donc soit l'ANSM a vraiment dit ça, soit elle ne l'a pas dit.

Si elle ne l'a pas dit, où est le démenti ?

Si elle l'a dit, le procès ne sera pas pour diffamation ....

On organise des paris ? : Mrgreen:
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : Majestic-12 [বোট] এবং 267 অতিথি