করোনাভাইরাস বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

উত্তর: করোনাভাইরাসের বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি




দ্বারা Janic » 11/10/21, 13:25

এবিসন
আমি বলি এটা কলা... নাকি আনারস?
les ananas aussi empoisonnés par le chlordecone, donc population aussi intoxiquée. mais la vie humaine ne compte pas pour toi et les empoisonneurs, ce qui compte c'est le pognon!
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তর: করোনাভাইরাসের বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি




দ্বারা Obamot » 11/10/21, 13:27

Le suis désolé mais Janic a raison, ce qui compte pour toi ABC, c’est le pognon... C’est la Porsche Cayenne de ta femme, le Mac Do, la dolce vita...

Simulation d’ABC en mode naze a écrit : — “Je m’injecte et je m’en fous... Je verrai bien après....”
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

উত্তর: করোনাভাইরাসের বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি




দ্বারা Janic » 11/10/21, 20:51

obamot
Simulation d’ABC en mode naze a écrit :
- "Je m’injecte et je m’en fous... Je verrai bien après...."
il ne s'en fout pas le grand connard! Comme tous les hypocondriaques, il chie dans son froc de peur. Alors il se rassure en se convainquant que toutes les ratées du vaccin ne vont pas le concerner. D'ailleurs comme tu le soulignes, après avoir contesté, vilipendé tout ceux qui mettaient en cause ses croyances, le voila qui veut raccrocher ses wagons au discours de réserve vis à vis des vaccins, vu le nombre élevé d'échecs. Bientôt il va se vanter d'avoir été le premier à mettre en garde et recommander les traitements précoces recommandés par le PR Raoult. Ce gars là n'a aucun pudeur, ni conscience! অসত্:
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তর: করোনাভাইরাসের বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি




দ্বারা Obamot » 12/10/21, 06:03

জ্যানিক লিখেছে:obamot
Simulation d’ABC en mode naze a écrit :
- "Je m’injecte et je m’en fous... Je verrai bien après...."
il ne s'en fout pas le grand connard! Comme tous les hypocondriaques, il chie dans son froc de peur. Alors il se rassure en se convainquant que toutes les ratées du vaccin ne vont pas le concerner. D'ailleurs comme tu le soulignes, après avoir contesté, vilipendé tout ceux qui mettaient en cause ses croyances, le voila qui veut raccrocher ses wagons au discours de réserve vis à vis des vaccins, vu le nombre élevé d'échecs. Bientôt il va se vanter d'avoir été le premier à mettre en garde et recommander les traitements précoces recommandés par le PR Raoult. Ce gars là n'a aucun pudeur, ni conscience! অসত্:
C’est un peu ça qui est inquiétant oui... On a tous de petits travers, mais tout ce qui est vu en tant qu’imperfection chez un pervers narcissique profond, est très souvent de l’ordre de l’insoutenable. D’où le fait qu’il a tant besoin de se rassurer, d’où le fait qu’il cherche perpétuellement “des confirmations” à n’importe quel prix... D’où ses monumentales plantées :P : ওহো:
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14925
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4341

উত্তর: করোনাভাইরাসের বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 12/10/21, 15:44

পেড্রোডেলভেগা লিখেছেন:আশ্বস্ত করা:

Toujours aussi c...
Le résultat de ce long processus d’accumulation de séquences d’origine rétrovirale dans le génome des vertébrés est assez surprenant, voire troublant, puisqu’il apparaît que plus de 8 % du génome humain dérivent de rétrovirus. Autrement dit, étant donné que sur les 3,5 milliards de paires de base constituant notre génome, environ 300 millions sont d’origine virale, on peut dire que nous sommes d’une certaine manière apparentés aux virus !

https://www.lemonde.fr/passeurdescience ... 70970.html
Rassurant... : রোল:
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তর: করোনাভাইরাসের বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি




দ্বারা Obamot » 12/10/21, 21:11

Des apprentis sorciers à l’égo surdimensionné dotés de science infuse... Voilà comment sont nés ces machins géniques (& virus?) : শক:
0 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79304
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11037

উত্তর: করোনাভাইরাসের বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 13/10/21, 12:29

J'ai pas tout compris mais ca a l'air bien :

Avec ses puissantes propriétés neutralisantes contre toutes les mutations Spike et les variantes du SRAS-CoV-2 identifiées jusqu'à présent et la protection prophylactique in vivo démontrée dans le modèle .., P5C3 représente le meilleur anticorps anti-SARS-CoV-2 à utiliser...

0 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79304
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11037

উত্তর: করোনাভাইরাসের বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 13/10/21, 12:34

Pareil, rien compris mais ça a l'air cool : https://www.aphp.fr/contenu/etude-sur-l ... constituer

Etude sur le rôle des « céramides » dans l’infection par le SARS-CoV-2 qui pourraient constituer un biomarqueur de sévérité et une cible thérapeutique dans la prise en charge de la Covid-19

0 x
VetusLignum
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 1690
রেজিস্ট্রেশন: 27/11/18, 23:38
এক্স 760

উত্তর: করোনাভাইরাসের বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি




দ্বারা VetusLignum » 19/10/21, 01:13

Effet anti-viral de l'iode contre le covid
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/a ... MC7244430/
3 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তর: করোনাভাইরাসের বিরুদ্ধে লড়াইয়ে অগ্রগতি




দ্বারা Obamot » 19/10/21, 01:37

VetusLignum লিখেছেন:Effet anti-viral de l'iode contre le covid
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/a ... MC7244430/
Encore une fois, il est possible que l’iode suffise, mais ce qui préside à un meilleur état de santé, est de veiller à ce que l’ensemble du bol alimentaire subvienne aux besoins métaboliques, et pas seulement des éléments isolés au cas par cas...
1 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 248 গেস্ট সিস্টেম