কোভিড -১৯ ভ্যাকসিন: যদি আমরা কখনও এইচআইভি এইডসের মতো না পাই তবে কী হবে?

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79289
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11025

পুনরায়: কোভিড -১৯ টি ভ্যাকসিন: যদি আমরা এইচআইভি এইডসের মতো কোনওটি না পাই তবে কী হবে?

দ্বারা ক্রিস্টোফ » 21/01/21, 19:49

Et alors ? Je vois pas en quoi son raisonnement est bidonné...

Pour ce qui est de l'insistance...y en a d'autres !!
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14911
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4338

পুনরায়: কোভিড -১৯ টি ভ্যাকসিন: যদি আমরা এইচআইভি এইডসের মতো কোনওটি না পাই তবে কী হবে?

দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 21/01/21, 19:59

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:Et alors ? Je vois pas en quoi son raisonnement est bidonné...

Son raisonnement d'alors est bidon puisque la réalité montre autre chose... 200000 morts, NON. Pas après un an. 560 000 ? Avec les vaccins ? Quand ? Bref, c'est n'importe quoi. Ah, on parle de la France, hein.
0 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79289
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11025

পুনরায়: কোভিড -১৯ টি ভ্যাকসিন: যদি আমরা এইচআইভি এইডসের মতো কোনওটি না পাই তবে কী হবে?

দ্বারা ক্রিস্টোফ » 21/01/21, 20:05

C'est pour cela que j'ai demandé les détails...
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

পুনরায়: কোভিড -১৯ টি ভ্যাকসিন: যদি আমরা এইচআইভি এইডসের মতো কোনওটি না পাই তবে কী হবে?

দ্বারা ABC2019 » 21/01/21, 20:08

গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:
ক্রিস্টোফ লিখেছেন:বিস্তারিত গণনার সাথে এটি আরও ভাল :)

যাই হোক না কেন, তার পরিসংখ্যান সম্পূর্ণ জাল কারণ তিনি যখন তার ভবিষ্যদ্বাণী পোস্ট করেছিলেন, তখন তিনি জানতেন না যে এই মহামারীটি কতদিন স্থায়ী হবে, তিনি জানতেন না যে "দ্বিতীয় তরঙ্গ" একটি বৈকল্পিক কারণে ঘটবে, আজকে আমরা জানি কি ঘটতে যাচ্ছে. কিন্তু সে যাইহোক জোর দেয়। : Mrgreen:

quand je parle du nombre de morts POTENTIELS, ce n'est pas une prédiction du nombre de morts REELS, c'est ce qui se passerait "si on ne faisait rien" , dans un monde "business as usual" si tu veux. C'est exactement comme les différentes projections climatiques, elles seront toutes fausses mais plus ou moins probables.

Ce que je dis c'est que l'hypothèse d'avoir 200 000 morts à la fin n'est nullement exclue, et que ça pourrait meme etre beaucoup plus. Les calculs que j'ai donnés ne sont quand meme pas si compliqués que ça à suivre ...
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

পুনরায়: কোভিড -১৯ টি ভ্যাকসিন: যদি আমরা এইচআইভি এইডসের মতো কোনওটি না পাই তবে কী হবে?

দ্বারা ABC2019 » 21/01/21, 20:09

গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:
ক্রিস্টোফ লিখেছেন:Et alors ? Je vois pas en quoi son raisonnement est bidonné...

Son raisonnement d'alors est bidon puisque la réalité montre autre chose... 200000 morts, NON. Pas après un an.

mais bien sur que si, si on avait laissé courir l'épidémie, les 200 000 morts auraient très facilement pu etre atteints en un an.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14911
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4338

পুনরায়: কোভিড -১৯ টি ভ্যাকসিন: যদি আমরা এইচআইভি এইডসের মতো কোনওটি না পাই তবে কী হবে?

দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 21/01/21, 20:28

ABC2019 লিখেছেন:mais bien sur que si, si on avait laissé courir l'épidémie, les 200 000 morts auraient très facilement pu etre atteints en un an.

Si... ouais... si.... Mais la réalité est toute autre. Tes chiffres sont faux, donc. : রোল:
Ps: Le coup du "potentiellement", tu nous l'a déjà sorti dès Avril 2020.
0 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79289
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11025

পুনরায়: কোভিড -১৯ টি ভ্যাকসিন: যদি আমরা এইচআইভি এইডসের মতো কোনওটি না পাই তবে কী হবে?

দ্বারা ক্রিস্টোফ » 21/01/21, 20:48

ABC2019 লিখেছেন:
গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:
ক্রিস্টোফ লিখেছেন:Et alors ? Je vois pas en quoi son raisonnement est bidonné...

Son raisonnement d'alors est bidon puisque la réalité montre autre chose... 200000 morts, NON. Pas après un an.

mais bien sur que si, si on avait laissé courir l'épidémie, les 200 000 morts auraient très facilement pu etre atteints en un an.


Oui exactement...je l’ai dit plus haut mais guy a visiblement un problème avec toi : গোলগাল:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14911
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4338

পুনরায়: কোভিড -১৯ টি ভ্যাকসিন: যদি আমরা এইচআইভি এইডসের মতো কোনওটি না পাই তবে কী হবে?

দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 21/01/21, 20:50

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:Oui exactement...je l’ai dit plus haut mais guy a visiblement un problème avec toi : গোলগাল:

Non, j'ai du mal avec "potentiellement" et avec les "si". Parce qu'imagine le nombre de morts potentiels sur les routes qu'on aurait si tout le monde roulait sans freins et sur les jantes (suis certain que ça peut se calculer)... : Mrgreen:
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

পুনরায়: কোভিড -১৯ টি ভ্যাকসিন: যদি আমরা এইচআইভি এইডসের মতো কোনওটি না পাই তবে কী হবে?

দ্বারা ABC2019 » 21/01/21, 21:20

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:
ABC2019 লিখেছেন:
গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:Son raisonnement d'alors est bidon puisque la réalité montre autre chose... 200000 morts, NON. Pas après un an.

mais bien sur que si, si on avait laissé courir l'épidémie, les 200 000 morts auraient très facilement pu etre atteints en un an.


Oui exactement...je l’ai dit plus haut mais guy a visiblement un problème avec toi : গোলগাল:

tu crois? j'avais rien remarqué : Mrgreen:
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Robob
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
পোস্ট: 902
রেজিস্ট্রেশন: 12/04/13, 14:28
এক্স 1237

পুনরায়: কোভিড -১৯ টি ভ্যাকসিন: যদি আমরা এইচআইভি এইডসের মতো কোনওটি না পাই তবে কী হবে?

দ্বারা Robob » 22/01/21, 16:40

ABC2019 লিখেছেন:
গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:

আহ, ঠিক আছে : Mrgreen:
গণনার ভাল আপডেট: আসলে আমাদের 70 মৃত্যু হয়েছে যখন SPF অনুমান করে যে জনসংখ্যার 000 থেকে 10% সংক্রামিত হবে। যদি তিনি 12 এর একটি ফ্যাক্টর দ্বারা একটি ত্রুটি করেন এবং এটি আসলে 2% হয়, এবং পশুর অনাক্রম্যতা থ্রেশহোল্ড 20% হয়, তাহলে 60 গুণ বেশি মৃত্যু হতে পারে, তাই 3। যদি 210% এর অনুপাত ন্যায্য হয়, এবং নতুন বৈকল্পিকটি 000% বেশি সংক্রামক, গ্রুপ অনাক্রম্যতা থ্রেশহোল্ড 10% পর্যন্ত বেড়েছে, তাই সেখানে আমরা 50 গুণ বেশি, তাই 80 মৃত্যু.. মূলত ফ্রান্সে পুরো বার্ষিক মৃত্যু।

সুতরাং কোভিড থেকে সম্ভাব্য মৃত্যুর সংখ্যার জন্য 200 একটি নিম্ন সীমা এবং এটি 000 বা 2 গুণ বেশিও হতে পারে।


Tu bosses à l'institut Pasteur est tu est le gars qui a filé le pronostic de 400 000 mort à Macron ? : Mrgreen:
200 000 décès, ç'est pour la deuxième vague ? car si c'est jusqu'à la fin des temps, tu as tord, il y en aura beaucoup plus.
Si c'est pour la deuxième vague, il faut s'entendre de savoir à quoi elle correspond.
Sinon si c'est pour dire qu'aujourd'hui, sans mesure, on serait à plus de 200 000, le mieux c'est peut-être de regarder ailleurs :


-https: //www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/224514-coronavirus-la-situation-dans-le-monde-le-vendredi-22-janvier-les-pays-les-plus-

Edit modération: ATTENTION VIRUS le site charge coronavirus.app détecté comme logiciel à risque


এটি গুগলে পাওয়া পরিসংখ্যানগুলির প্রথম প্রকাশ is

Les 10 pays qui ont le plus grand nombre de décès par million d'habitants :
Saint-Marin : 1.947/M
Belgique : 1.800/M
Gibraltar : 1.707/M
Slovénie : 1.589/M
République Tchèque : 1.421/M
Royaume-Uni : 1.420/M
Italie : 1.393/M
Macédoine du Nord : 1.326/M
Liechtenstein : 1.323/M
Bosnie-Herzégovine : 1.294/M

সুতরাং আমি প্রতি মিলিয়ন সবচেয়ে খারাপ সান মেরিনো নিয়েছি: ফ্রান্সের তুলনায়, কোভিড মৃত্যুর সংখ্যার দিক থেকে বিশ্বের সবচেয়ে খারাপ দেশ হ'ল এটি 1 x 947 = 130 449 মৃত্যু.
Voilà, ça c'est le chiffre le pire que la France pourrait faire à aujourd'hui. Quelle que soit les méthodes (ou aucune) de lutte contre covid, la virulence des virus, la densité des pays, l'isolement ou pas, le type de population, la richesse/pauvreté, la qualité du système médical, le type de gouvernement, la comptabilisation plus ou moins fantaisiste des décès, le respect des règles par les population, le poids total en c.ille droite des individus testés positifs. Aucun pays n'a fait pire que ça.
1 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 209 গেস্ট সিস্টেম