কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্বপ্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
Robob
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
পোস্ট: 903
রেজিস্ট্রেশন: 12/04/13, 14:28
এক্স 1240

Re: কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্ব প্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত




দ্বারা Robob » 16/01/22, 19:02

izentrop লিখেছেন:Le dernier né sort bientôt ...
Va t'il intéresser les anti vaccin ARNm, du fait que c'en est pas ?

C'est tout de même bizarre cette lubie de croire qu'il faut absolument être vacciné.

Suffit de regarder les statistiques hospitalières pour connaitre son risque et en déduire si on a besoin ou pas de l'être.

Je reconnais qu'encore en avril 2021, la question pouvait se poser de se faire piquer pour protéger les autres. Mais cela fait quelque mois que l'on sait que ça ne sert à rien pour les autres. Il semble même, à la lecture des dernières données, que ce soit le contraire.

Donc, j'ai 58 ans, je cours en moyenne 40km par semaine, et j'ai plus de chance de me retrouver en réa que de gagner au loto : mais c'est parce que je ne joue pas au loto. : গোলগাল:
Ma chance de gagner est tellement minable que je n'en vois pas l’intérêt sinon pour rêver d'avoir du pognon dont je n'ai aucun besoin. Ma chance de me retrouver en réa est encore plus faible et le vaccin ne me fait pas rêver.

ভাবমূর্তি

PS : et puis j'ai des doses d'IVM dans mon armoire.
2 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্ব প্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত




দ্বারা Obamot » 16/01/22, 21:09

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:পেরোনকে লুক্সেমবার্গে ডেপুটিদের সামনে আমন্ত্রণ জানানো হয়েছে (যেহেতু ফ্রান্সে বৈজ্ঞানিক বিতর্ক অসম্ভব হয়ে উঠেছে...):
Tout ça va venir au pénal, parce que ce n’est pas possible autrement, et tout ça doit s’arrêter parce que sinon nous rentrons dans un type de société “orthotechnique douce” ou, et je n’ai pas peur de l’oxymore: “nazie douce” mais une fois le doigt dans l’engrenage de toutes les transgressions possibles — déjà opérées dans nombre de parlements — dont on ne sait d’ailleurs pas vers quel futur ça nous mène (et je dis ça au-delà des élections elles-mêmes), du moment qu’il faudra régler un jour le problème de la surpopulation: TERRIFIANTE PERSPECTIVE LORSQUE L’ON VOIT LE POUVOIR EN ROUE LIBRE...!!!
সর্বশেষ দ্বারা সম্পাদিত Obamot 16 / 01 / 22, 21: 15, 2 বার সম্পাদিত।
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14931
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4345

Re: কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্ব প্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 16/01/22, 21:12

J'ai bien aimé le film "Mon nom est Perronne", et aussi la musique d'Ennio Perriconne. : Mrgreen:
2 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79323
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11043

Re: কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্ব প্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 16/01/22, 23:55

Je poste juste ça comme ça : 1 dose = 1 pic :)

Izy et simplet vont faire des অ আ ক খ AVC...

Israel_historique.jpg
Israel_historique.jpg (86.28 Kio) Consulté 801 fois
0 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79323
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11043

Re: কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্ব প্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 16/01/22, 23:58

Pas mieux en Grèce :

0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্ব প্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত




দ্বারা Janic » 17/01/22, 10:25

ক্রিস্টোফ "17/01/22, 00:58
Pas mieux en Grèce :
qui se rappelle encore de la Grèce des colonels? Une nostalgie rémanente?
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
gegyx
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 6980
রেজিস্ট্রেশন: 21/01/05, 11:59
এক্স 2905

Re: কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্ব প্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত




দ্বারা gegyx » 17/01/22, 12:26

La bonne aubaine !
hum cela va bien plaire à la macronie, génial ! On fait payer les dépenses que les non-vax ne génèrent pas et on les fait raquer encore.
Les autres bien sur, seront plutôt d'accord ! et
Et tout en "ostracismant" les cochons de payeurs...

Ca vient, ça vient...

Tiens ? Pecresse est partie en Grèce. Juste au moment où ils ont mis en place leurs mesures de dictature sanitaire.
Elle compte prendre la suite présidentielle, comme dans l'agenda.
Elle appliquera la suite du programme bien installé.

Vous ne trouvez pas bizarre qu'on parle d'un mieux dans la contagion médias et toubibs de plateaux), que Pfizer est optimiste et voit un adoucissement au printemps grâce à la vaccination ? Et i annonce investir dans des emplois et des usines (avec notre pognon) dans les pays "bons élèves" et la France est contente. Et ce ne doit pas être pour nous imposer des douceurs !
Et que parallèlement les mesures coercitives continuent et s'installent ? Passeport vaccinal, remplaçant le sanitaire et sans date de fin !...
Tous les dates limites reculées et maintenant fixées pour pouvoir continuer à travailler ?
Maracineaou vient de préciser que Roland Garros (mai juin), les joueurs et les spectateurs devront avoir le pass VACCINAL ! donc c'est bien mis en place en douceur en faisant croire que cela va mieux.

Penser au combat contre l'hydre
1 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79323
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11043

Re: কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্ব প্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 17/01/22, 13:22

145টি দেশের নতুন বিগ ডেটা স্টাডি দেখায় যে কোভিড ভ্যাকসিনগুলি জিনিসগুলিকে আরও খারাপ করে তোলে (কেস এবং মৃত্যু)

টুইট সেন্সর হলে সরাসরি লিঙ্ক: https://stevekirsch.substack.com/p/new- ... -countries

0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্ব প্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত




দ্বারা Obamot » 17/01/22, 13:28

Oh bein alors ça... Qui pouvait bien s’y attendre pouf... pouf... pouf...

(mais merci à l’étude d’avoir confirmé ce que l’on dit et reporte ici 1 an...!)

Le fofo à la pointe (excepté le Comedy-Club des “marrants”... un commentaire Kiki le mer2)
1 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79323
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11043

Re: কোভিড ভ্যাকসিন, অনাক্রম্যতা, পার্শ্ব প্রতিক্রিয়া এবং ইমিউনোলজি সম্পর্কে মতামত




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 17/01/22, 13:32

ওবামট লিখেছেন:Le fofo à la pointe (excepté le Comedy-Club des “marrants”... un commentaire Kiki le mer2)


Hé oui, je l'ai toujours su (et dit : Mrgreen: ), dommage qu'il y a la concurrence des cons de GAFA...
0 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : Google [বোট] এবং 236 অতিথি