কোভিড -১৯ এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা কি 19 এর পাঠ শিখলাম?

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: কোভিড -19 এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা 1920 এর পাঠ শিখলাম?




দ্বারা ABC2019 » 04/12/20, 08:54

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:এটি একটি ব্যক্তিগত আক্রমণ যা বিতর্কে কোনও যুক্তি এনে দেয় না ... এটি প্রতিষ্ঠিত কিনা বা তা নয় (এটি সমস্যা নয়)!

আমরা যখন ফর্মটিতে লোকদের আক্রমণ করি তখন সাধারণত এটি হয় কারণ সেখানে যুক্তিযুক্ত যুক্তির অভাব থাকে ...


ah ok , et pourquoi tu n'as fait aucun commentaire sur les posts que janic m'adresse en rafale, tu les mets dans quelle catégorie ?

Tu préfères qu'on s'adresse aux autres sur ton forum par des litanies d'insulte , plutot qu'on fasse des petites remarques moqueuses ?

pas de souci, moi je peux m'adapter !
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: কোভিড -19 এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা 1920 এর পাঠ শিখলাম?




দ্বারা Janic » 04/12/20, 09:05

যে কোনও কিছুই ... তথাকথিত স্পেনীয় ফ্লু যুদ্ধে লিপ্ত নয় এমন দেশগুলিতে (ভারত, চীন) বা সংঘাতের থিয়েটার থেকে দূরে এমনকি এমনকি (মার্কিন যুক্তরাষ্ট্র) দেশগুলির চেয়ে অংশ নিয়ে আরও অনেক লোককে হত্যা করেছিল ইউরোপ
n'importe quoi?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole
Bon compte rendu sur le sujet et particulièrement ce passage:
ইতিহাস
পরিচয়
Avant cette grippe de 1918, des pandémies de grippe se produisaient dans le monde en moyenne trois fois par siècle2. Les flambées de grippe s'accélèrent au fur et à mesure des siècles : « de 1700 à 1889, l'intervalle moyen entre deux pandémies est de cinquante à soixante ans. À partir de 1889, cet intervalle n'est plus que de dix à quarante ans. Cette accélération peut correspondre à une plus facile propagation du virus, entre autres liée à l'accroissement de la population, à l'urbanisation et à la plus grande fréquence des échanges internationaux »3.

Rien de nouveau à ce sujet pour le covid qui a suivi la même filière. Sa particularité c'est sa brusque explosion (aussi) et sa fin aussi brutale(tout ça sans vaccins évidemment.) ce covid va faire comme d'habitude, disparaîtra puis réapparaîtra pour les mêmes raisons que toutes les grippes qu'aucun vaccin n'a réussi à faire disparaître, il suffit d'ouvrir les yeux et de lire les statistiques.
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79304
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11037

Re: কোভিড -19 এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা 1920 এর পাঠ শিখলাম?




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 04/12/20, 09:14

ABC2019 লিখেছেন:ah ok , et pourquoi tu n'as fait aucun commentaire sur les posts que janic m'adresse en rafale, tu les mets dans quelle catégorie ?

Tu préfères qu'on s'adresse aux autres sur ton forum par des litanies d'insulte , plutot qu'on fasse des petites remarques moqueuses ?

pas de souci, moi je peux m'adapter !


N'a-t-il pas pris un avertissement ?

Si tu fais allusion à ses "roquet" c'est pas vraiment une insulte en fait : Mrgreen:
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: কোভিড -19 এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা 1920 এর পাঠ শিখলাম?




দ্বারা Janic » 04/12/20, 09:24

অ আ ক খ
Tu préfères qu'on s'adresse aux autres sur ton forum par des litanies d'insulte , plutot qu'on fasse des petites remarques moqueuses ?
me sentant visé entre autres, je fais autant de remarques moqueuses lorsqu'elles sont des réponses à d'autres remarques moqueuses, Pas quand il s'agit de mensonges et de diffamations qui ne méritent, que des insultes.... sous forme moqueuse évidemment! : গোলগাল:
N'a-t-il pas pris un avertissement ?
non deux, que je ne renie pas d'ailleurs!
Si tu fais allusion à ses "roquet" c'est pas vraiment une insulte en fait
Oh, de si gentilles bébêtes qui pourrait prendre cela pour des insultes. Lorsque je me promène; je rencontre souvent des gros chiens qui remuent la queue pour manifester leur plaisir. Avec les roquets, ces gentilles petites bébêtes grognent, aboient retroussent leurs babines en cherchant à impressionner le passant. A cause de leur petitesse de corps, comme toi de ta petitesse d'esprit! et je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarquer et tu continues d'aboyer malgré tout car c'est ta condition...de roquet! : কান্নাকাটি:
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: কোভিড -19 এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা 1920 এর পাঠ শিখলাম?




দ্বারা ABC2019 » 04/12/20, 11:19

জ্যানিক লিখেছে:অ আ ক খ
Tu préfères qu'on s'adresse aux autres sur ton forum par des litanies d'insulte , plutot qu'on fasse des petites remarques moqueuses ?
me sentant visé entre autres, je fais autant de remarques moqueuses lorsqu'elles sont des réponses à d'autres remarques moqueuses,

c'est ce que je demandais justement, comment tu pensais qu'il faille répondre aux mensonges et diffamations. C'est donc ce genre de prose que tu appelles des "remarques moqueuses" ?
আপনাকে এএফআইএস এবং কো এর মতো গোষ্ঠী দ্বারা নাকের ডগা দিয়ে নেতৃত্ব দেওয়ার সুযোগ পেয়ে সমস্যা হয়েছে, সত্যতা এবং তাদের যত্নের কার্যকারিতার জন্য বিশ্বজুড়ে মিথ্যাবাদী এবং অপমানিত পেশাদারদের বিশ্বব্যাপী স্বীকৃতি দেওয়া ভয় পেয়েছে। অনুশীলনের মাধ্যমে যাচাই করুন যা বিবৃতি যাচাই করার একমাত্র উপায়। আপনি তাই প্রথম স্তরের পেটোচার্ড! অসত্:
0 x

c'est juste une question de vocabulaire, si toi et la modération pensez que c'est juste une manière normale de discuter qui apporte beaucoup au débat, je peux m'y adapter.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
thibr
আমি 500 বার্তা পোস্ট!
আমি 500 বার্তা পোস্ট!
পোস্ট: 723
রেজিস্ট্রেশন: 07/01/18, 09:19
এক্স 269

Re: কোভিড -19 এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা 1920 এর পাঠ শিখলাম?




দ্বারা thibr » 04/12/20, 13:14

toujours aussi sympathiques les échanges ... :(
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: কোভিড -19 এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা 1920 এর পাঠ শিখলাম?




দ্বারা Janic » 04/12/20, 13:25

c'est juste une question de vocabulaire, si toi et la modération pensez que c'est juste une manière normale de discuter qui apporte beaucoup au débat, je peux m'y adapter.
c'est juste une question de réalité. Depuis le début tu ne fais que dénigrer sans autre support, référence, que ton opinion en insultant la profession d'H et d'escroc un "naturo" qui fait un travail énorme sur la santé, la vraie, pas celle de BP. et tu oses parler de débat lorsque tu n'y a apporté pas même la queue d'un point constructif, ou bien cites-le!
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: কোভিড -19 এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা 1920 এর পাঠ শিখলাম?




দ্বারা ABC2019 » 04/12/20, 17:44

জ্যানিক লিখেছে:
c'est juste une question de vocabulaire, si toi et la modération pensez que c'est juste une manière normale de discuter qui apporte beaucoup au débat, je peux m'y adapter.
c'est juste une question de réalité. Depuis le début tu ne fais que dénigrer sans autre support, référence, que ton opinion en insultant la profession d'H et d'escroc un "naturo" qui fait un travail énorme sur la santé, la vraie, pas celle de BP. et tu oses parler de débat lorsque tu n'y a apporté pas même la queue d'un point constructif, ou bien cites-le!

où vois tu que j'ai dénigré qui que ce soit ? j'ai juste demandé ce qu'il y avait de plus que du sucre dans des granules , et je t'ai calculé qu'il n'y avait sans doute même pas une molécule de principe "actif" tous les dix milliards de granules, la balle est dans ton camp si tu as des choses à rajouter.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: কোভিড -19 এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা 1920 এর পাঠ শিখলাম?




দ্বারা Janic » 04/12/20, 17:59

où vois tu que j'ai dénigré qui que ce soit ? j'ai juste demandé ce qu'il y avait de plus que du sucre dans des granules , et je t'ai calculé qu'il n'y avait sans doute même pas une molécule de principe "actif" tous les dix milliards de granules, la balle est dans ton camp si tu as des choses à rajouter.

Dénigré, dans mon intervention ci dessus je dis de quoi, il s'agit, à savoir insulter les médecins H en les traitants de charlatan et un naturo qui fait avancer la cause d'une vraie santé, pas celle de tes copains de BP.
au cas ou tu n"aurais pas lu;

"Depuis le début tu ne fais que dénigrer sans autre support, référence, que ton opinion en অপমানকর la profession d'H et d'escroc un "naturo" qui fait un travail énorme sur la santé, la vraie, pas celle de BP. et tu oses parler de débat lorsque tu n'y a apporté pas même la queue d'un point constructif, ou bien cites-le!
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: কোভিড -19 এবং স্প্যানিশ ফ্লু: আমরা 1920 এর পাঠ শিখলাম?




দ্বারা ABC2019 » 04/12/20, 18:02

জ্যানিক লিখেছে:
où vois tu que j'ai dénigré qui que ce soit ? j'ai juste demandé ce qu'il y avait de plus que du sucre dans des granules , et je t'ai calculé qu'il n'y avait sans doute même pas une molécule de principe "actif" tous les dix milliards de granules, la balle est dans ton camp si tu as des choses à rajouter.

নিন্দিত, উপরে আমার হস্তক্ষেপে আমি বললাম এটি কী, যথা চিকিত্সক হিসাবে চিকিত্সক হিসাবে চিকিত্সক এইচকে অপমান করা

ben oui quelqu'un qui donne du sucre en prétendant que ça soigne, je dis que c'est du charlatanisme, la seule excuse encore une fois étant de préférer l'effet placebo pour soigner des bobos qui guériraient de toutes façons tout seul. C'est du charlatanisme pas méchant, si ça se résume à ça, cependant, et donc toléré. Et pour que l'effet placebo soit efficace, faut faire évidemment "comme si", avec un nom de médicament, une vente en pharmacie, une ordonnance, voire meme un diplome universitaire. Tout ça ne peut qu'améliorer l'effet placebo.

এটি কোনও অপমান নয়, কোয়েরি কী তা কেবল এটিই সংজ্ঞা।
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : বিং [বোট] এবং 231 অতিথি