অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা Janic » 27/02/21, 09:17

এবিসি 2019 »27/02/21, 09:50
sauf que ton argumentatif ou le mien , on n'en a rien a foutre, ce qui compte c'est la réalité sur le terrain et là tu en es complètement absent!
pas "ON" : TU n'en as rien à foutre. মোই ourালা des références bien documentées à l'appui de ses dires, avec la description des protocoles expérimentaux, et un traitement statistique rigoureux des résultats observés, c'est essentiel, et j'en ai "beaucoup à foutre". Parce que la science, c'est ça, et c'est ça qui démontre "la réalité du terrain", et pas ce que tu prétends que c'est.
Toujours aussi nul! Le ON en question, et cela t"as été répété, répété et répété ce sont les médecins qui EUX savent de quoi ils parlent, ce sont les malades qui n'en ont rien a foutre de tes obsessions supposées scientifiques, eux ils sont malades, ils veulent retrouver la santé et le reste, ils s'en foutent complètement, quelle que soit la thérapie utilisée du moment qu'ils se portent mieux qu'avant. et donc quant à ton narcissisme obsessionnel, ils s'en foutent encore plus! অসত্:
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা ABC2019 » 27/02/21, 09:20

জ্যানিক লিখেছে:Toujours aussi nul! Le ON en question, et cela t"as été répété, répété et répété ce sont les médecins qui EUX savent de quoi ils parlent, ce sont les malades qui n'en ont rien a foutre de tes obsessions supposées scientifiques, eux ils sont malades, ils veulent retrouver la santé et le reste, ils s'en foutent complètement, quelle que soit la thérapie utilisée du moment qu'ils se portent mieux qu'avant. et donc quant à ton narcissisme, ils s'en foutent encore plus! অসত্:

vouais, donc le ON , c'est toi et les gens qui ont les mêmes défauts que toi, et qui ne connaissent pas les standards de la méthode scientifique.

Pour d'autres (et justement ceux qui ne partagent pas votre avis), c'est le contraire : pour eux, c'est important, et "ils en ont beaucoup à foutre".

C'est tout à fait normal qu'avec des exigences différentes, on n'arrive pas aux mêmes conclusions. Par exemple un islamiste qui prend comme critère de vérité que ça doit etre écrit dans le Coran ne peut pas avoir les mêmes conclusions sur "ce qui est vrai" qu'un chinois qui pense que ça doit avoir été dit par le Bouddha.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা Janic » 27/02/21, 20:53

vouais, donc le ON , c'est toi et les gens qui ont les mêmes défauts que toi, et qui ne connaissent pas les standards de la méthode scientifique.
Alors que toi : oui? Arrêtes, j'en ai des crampes de me tordre de rire. : গোলগাল: : গোলগাল: : গোলগাল: : গোলগাল: : গোলগাল: : গোলগাল: : গোলগাল:
Pour d'autres (et justement ceux qui ne partagent pas votre avis), c'est le contraire : pour eux, c'est important, et "ils en ont beaucoup à foutre".
tant mieux pour eux, s'ils y croient, mais on ne guérit pas avec des méthodes, mais avec des moyens concrets.
C'est tout à fait normal qu'avec des exigences différentes, on n'arrive pas aux mêmes conclusions. Par exemple un islamiste qui prend comme critère de vérité que ça doit etre écrit dans le Coran ne peut pas avoir les mêmes conclusions sur "ce qui est vrai" qu'un chinois qui pense que ça doit avoir été dit par le Bouddha
et te voilà devenu expert en théologie.quelle misère! surtout sans avoir ni lu le Coran(même pas étudié puisque la aussi tu as la connaissance infuse sur tous sujets) ou le bouddhisme. Qu'est-ce qu'il est balèze le mec!
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা ABC2019 » 27/02/21, 21:23

জ্যানিক লিখেছে:
vouais, donc le ON , c'est toi et les gens qui ont les mêmes défauts que toi, et qui ne connaissent pas les standards de la méthode scientifique.
Alors que toi : oui? Arrêtes, j'en ai des crampes de me tordre de rire.

je parle de gens qui demandent un minimum de preuves référencées avant de prétendre que "ça marche". Si ça te fait tordre de rire, j'en suis désolé pour toi. Je parle moi des gens que ça ne fait pas tordre de rire de demander de respecter les standards scientifiques.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা Janic » 28/02/21, 08:10

je parle de gens qui demandent un minimum de preuves référencées avant de prétendre que "ça marche". Si ça te fait tordre de rire, j'en suis désolé pour toi. Je parle moi des gens que ça ne fait pas tordre de rire de demander de respecter les standards scientifiques.
de plus en plus rigolo le plaisantin.
'"Bonjour" monsieur, vous avez telle maladie, bon attendez, ah bah non elle n'est pas référencée avec de véritables preuves scientifiques, ça va de soi, donc passez votre chemin! Comment, il y a peut être d'autres moyens que notre chimie? Non mossieur, কাণ্ডজ্ঞান, nous avons de véritables scientifiques qui ne veulent pas en entendre parler, je me bouche les oreilles, na, na, na, non ça n'existe pas. L'H? du charlatanisme mossieur! de l'acupucture? Des bétises de chintocks! de la naturopathie? des escrocs! Un instant!: Allo, oui patron, ces ignorants de malades voudraient ne pas mourir, du grand n'importe quoi! C'est nous les bigboss de ce business, on ne va tout de même pas nous laisser piquer notre juteux marché de la maladie?euh pardon, oui, de la santé évidemment, pardon pour ce labsus révélateur. Alors je lui dis quoi au malade? Qu'il aille se faire foutre! Ah , oui, il faut y mettre les formes bien entendu.
Bon votre cas est très intéressant, on va se pencher sérieusement dessus, scientifiquement évidemment, et revenez nous voir quand vous allez mour... pardon irez mieux! Ce sera donc bien que vous n'aviez rien et qu'avec un peu de patience , ça passe tout seul!
Au suivant!"


Les vrais malades, n'en ont rien à glander de ta prose à la noix! Propose leur donc de quoi allez mieux, pas pour devenir de futurs accrocs aux medocs de la chimie et ses poisons.
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা ABC2019 » 28/02/21, 08:18

জ্যানিক লিখেছে:Les vrais malades, n'en ont rien à glander de ta prose à la noix! Propose leur donc de quoi allez mieux, pas pour devenir de futurs accrocs aux medocs de la chimie et ses poisons.

comme je disais donc, si on n'a pas les mêmes critères de ce qu'est la "vérité", c'est normal qu'on n'arrive pas aux mêmes conclusions sur qui la dit et qui pipote.

https://www.ligue-cancer.net/vivre/arti ... charlatans
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা Janic » 28/02/21, 09:16

অ আ ক খ
comme je disais donc, si on n'a pas les mêmes critères de ce qu'est la "vérité", c'est normal qu'on n'arrive pas aux mêmes conclusions sur qui la dit et qui pipote.
Il n'y a pas de vérité individuelle: toi,tu pipotes mais pas moi! la vérité est une et ne se découpe pas en tranche pour satisfaire les ego.

https://www.ligue-cancer.net/vivre/arti ... charlatans

Ah, la ligue! Organisme dépendant de fonds financiers qui ne viennent évidemment pas des "charlatans " qu'ils présupposent exister.
Il serait intéressant, une fois de plus , de décortiquer les formules utilisées, mais আরেকবার cela donnerait lieu à d'autres polémiques sans fin.
Or en principe, un charlatan est supposé faire des promesses de guérison qu'il n'est pas en état de' tenir. Or les 157.000 morts annuels du cancer, indépendamment des autres promesses non tenues,tu appelles ça comment?
Si la médecine allopathique faisait convenablement son boulot de réellement guérir ses patients, ceux-ci n'auraient aucun besoin d'aller voir ailleurs. Que la ligue commence par balayer devant sa porte avant de critiquer la poussière ailleurs!

PS: le N° 265 de la ligue, que j’ai en mains, traitait du rôle du psychisme influençant le cancer. Très intéressant d'ailleurs! Or le psychisme échappe justement à tes fameuses études scientifiques.

Exemple: une amie m'appelle pour me dire qu'elle vient de faire une biopsie et que celle-ci a détecté un cancer installé. Je lui dis que ce n'est pas possible, connaissant son mode de vie, elle se fait donc faire une autre biopsie laquelle ne détecte plus aucun cancer. Quelques temps plus tard, sa fille se fait faire une biopsie qui détecte aussi un cancer, je lui redis que selon son mode de vie ce n’est pas possible, re-biopsie et plus aucun cancer ! Gros malin explique pourquoi et comment ! et j’en donne deux autres exemples encore plus étonnants!
Si elles s’étaient arrêtées à la première analyse, le charlatanisme officiel aurait traité une maladie inexistante à grands coups de chimie toxique, de rayonnement destructeurs et j’ai eu suffisamment de cancers, leucémies, traités autour de moi pour savoir combien ils, elles, en ont bavé avant de finir par mourir malgré tout.
সর্বশেষ দ্বারা সম্পাদিত Janic 28 / 02 / 21, 09: 43, 1 বার সম্পাদিত।
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা ABC2019 » 28/02/21, 09:38

জ্যানিক লিখেছে:
comme je disais donc, si on n'a pas les mêmes critères de ce qu'est la "vérité", c'est normal qu'on n'arrive pas aux mêmes conclusions sur qui la dit et qui pipote.
Il n'y a pas de vérité individuelle: toi,tu pipotes mais pas moi!

et pourquoi on devrait croire ça et pas le contraire ? vu que tu n'as donné aucune référence quand on te les demande, en te contentant de répondre par des insultes et "t'as qu'à les chercher toi même", c'est bien plus probable que ce soit toi qui pipotes, et tant que tu répondras ça, je ne changerai pas d'avis. J'attends toujours des références sérieuses prouvant que l'H. et la radiesthésie ne sont pas du pipeau.

Et hurler une nouvelle fois tes imprécations n'y changera évidemment rien, mais puisqu'apparemment t'as besoin de ça pour vivre ...
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা Janic » 28/02/21, 09:59

et pourquoi on devrait croire ça et pas le contraire ?
আমি নিজেকে পুনরাবৃত্তি mais comme tu es bouché complètement, ça ne va rien y changer: il n'y a pas à croire une chose ou son contraire, mais aller soi même sur le terrain pour vérifier l'un et l'autre, pas blablater sans fin, la seule chose que tu fasses.
vu que tu n'as donné aucune référence quand on te les demande, en te contentant de répondre par des insultes et "t'as qu'à les chercher toi même", c'est bien plus probable que ce soit toi qui pipotes, et tant que tu répondras ça, je ne changerai pas d'avis. J'attends toujours des références sérieuses prouvant que l'H. et la radiesthésie ne sont pas du pipeau.
Ah, ah, ah! : গোলগাল: Il n'y a pas à TE faire changer d'avis, je m'en fout totalement, mais comme tu n'as pas le monopole de points de vue sur ce forum, laisse donc les lecteurs se faire leur propre avis.
Et hurler une nouvelle fois tes imprécations n'y changera évidemment rien, mais puisque apparemment t'as besoin de ça pour vivre ...
Re_ah, ah, ah, tu te ridiculises de plus en plus avec ta psychologie à deux balles! : গোলগাল:
Souligner en gros, ne sert qu'à te rappeler ce qui a été écrit peu avant et que tu ne sembles pas avoir lu.
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা Janic » 28/02/21, 10:35

eh, oh!Gros malin explique pourquoi et comment ! précédent au lieu de pleurer sur ta misère que les méchants ils n'ont pas voulu faire le boulot à ta place! : কান্নাকাটি:
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : gegyx, Remundo এবং 269 অতিথি