অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14964
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4363

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 26/02/21, 19:27

ABC2019 লিখেছেন:volontiers, vas y ?

Et hop, un foutage de gueule de plus... Mon pauvre.... :(
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা ABC2019 » 26/02/21, 19:30

গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:
ABC2019 লিখেছেন:volontiers, vas y ?

Et hop, un foutage de gueule de plus... Mon pauvre.... :(

de ta part oui, des promesses, toujours des promesses ... : রোল:
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা Janic » 26/02/21, 19:32

ABC2019 দ্বারা »26/02/21, 20:08
জ্যানিক লিখেছে:
et après tout ça, des individus naïfs et crédules qui se refusent à en vérifier, par eux même, la validité.... donc toi! :x
bah comment peut on verifier , puisque tu es en train de dire que toutes les vérifications sont biaisées et donc non valables ... : রোল:
ah, ah, ah; et rebelote dans tes fantasmes. Ou alors retourne à l'école pour analyse de texte. :?
si je veux savoir si un mécanicien est compétent, je vais voir celui-ci sur recommandation de ceux qui y ont déjà eut recours et je juge sur pièce s'il l'est vraiment, par ses résultats, pas avec des élucubrations de soi disant connaisseurs en théorie. Mais toi tu te fiches complètement des compétences , tu préfères ce que tes soi-disant connaisseurs qui ni connaissent rien, en disent et évidemment tu refuses de le vérifier. Avec ça tu n'es pas près d'obtenir ton CT. :?
donc tu es à deux vitesses, te fiant à des compétences quand ça t'arrange et les niant quand ça ne t'arrange pas! : শক:
সর্বশেষ দ্বারা সম্পাদিত Janic 26 / 02 / 21, 19: 39, 1 বার সম্পাদিত।
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা ABC2019 » 26/02/21, 19:38

জ্যানিক লিখেছে:ABC2019 দ্বারা »26/02/21, 20:08
জ্যানিক লিখেছে:
et après tout ça, des individus naïfs et crédules qui se refusent à en vérifier, par eux même, la validité.... donc toi! :x
bah comment peut on verifier , puisque tu es en train de dire que toutes les vérifications sont biaisées et donc non valables ... : রোল:
ah, ah, ah; et rebelote dans tes fantasmes. Ou alors retourne à l'école pour analyse de texte. :?
si je veux savoir si un mécanicien est compétent, je vais voir celui-ci sur recommandation de ceux qui y ont déjà eut recours et je juge sur pièce s'il l'est vraiment, par ses résultats,


donc , comme je t'ai dit, tu exclus par principe qu'il puisse exister des escrocs et des naifs ?
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা Janic » 26/02/21, 19:50

donc , comme je t'ai dit, tu exclus par principe qu'il puisse exister des escrocs et des naifs ?
preuve que non puisque c'est ce que je dis sur tes escrocs et naïfs de la zététique et toi en priorité. N'ayant aucune compétence en R,comme en H, vous vous en excluez d'office comme un non mécanicien est exclus par principe de la mécanique où il n'y connait rien. D'ailleurs je doute que tu fasses réparer ta bagnole par des gens qui n'y connaissent rien, non plus.
Donc si tu ne veux pas passer pour un escroc et naïf, apprends au préalable ce qu'est chaque discipline concernée auprès de gens vraiment compétents, eux!
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা ABC2019 » 26/02/21, 19:55

জ্যানিক লিখেছে:
donc , comme je t'ai dit, tu exclus par principe qu'il puisse exister des escrocs et des naifs ?
preuve que non puisque c'est ce que je dis sur tes escrocs et naïfs de la zététique et toi en priorité.

et pourquoi ce serait pas le contraire ?
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা ABC2019 » 26/02/21, 19:58

জ্যানিক লিখেছে:Donc si tu ne veux pas passer pour un escroc et naïf, apprends au préalable ce qu'est chaque discipline concernée auprès de gens vraiment compétents, eux!

justement, je ne connais pas de domaine scientifique qui n'ait pas une abondance de références disponibles sur internet, et ceux qui les défendent n'hesitent pas à les indiquer quand on leur demande, au lieu de dire aux gens d'aller les chercheur eux mêmes comme tu le fais - parce que ça, comme je t'ai expliqué, c'est la seule attitude qui te restes si tu n'es qu'un gros menteur et un pipoteur complet.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14964
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4363

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 26/02/21, 20:04

জ্যানিক লিখেছে: par ses résultats

Non mais mon pauvre, vous déraillez... pour ce genre de mec, les résultats ne comptent pas... : Mrgreen:
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা ABC2019 » 26/02/21, 20:06

গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:
জ্যানিক লিখেছে: par ses résultats

Non mais mon pauvre, vous déraillez... pour ce genre de mec, les résultats ne comptent pas... : Mrgreen:

bah si au contraire, j'attends juste que vous donniez des références sur ces résultats au lieu de dire d'aller les chercher soi même , ce qui serait la seule chose qui vous reste à faire si vous pipeautez complet.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14964
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4363

Re: অজ্ঞতার কারখানা (আর্ট রিপোর্টেজ)




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 26/02/21, 20:09

ABC2019 লিখেছেন:ব্লাব্লাআআআহ ব্লাআআআআহহহহ

আপনি শুধু নিজেকে বোকা বানাচ্ছেন। : Mrgreen:
0 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 238 গেস্ট সিস্টেম