কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: Covid: কে টিকা দিতে চায় না, সতর্কতার বাইরে?

দ্বারা ABC2019 » 11/03/21, 08:12

tu te fiches de moi ? c'est toi qui écris deux fois en m'agressant

ওবামট লিখেছেন:Faux: la diamètre d’une molécule d’ADN c’est env. 2 nm = 2000 picomètres



ওবামট লিখেছেন:pas plus que 2’000 picomètres équivaudraient à 100 picomètres, :


alors que je n'ai jamais écrit 100 picomètres

c'est toi qui parles de la différence entre mortalité et létalité hospitalière alors que C'EST TOI qui faisais la confusion?

c'est toi qui nous fais un caca nerveux sur une vanne sur "l'acidité du sang" qui était bien évidemment ironique

et après tu viens dire que c'est "anecdotique"?

arrête juste de poster n'importe quoi pour agresser à tort et à travers, et tu n'auras pas de remarques, c'est aussi simple que ça.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: Covid: কে টিকা দিতে চায় না, সতর্কতার বাইরে?

দ্বারা Obamot » 11/03/21, 08:19

T’es vraiment pas très malin ! C’est toi qui a travesti les valeurs CORRECTES données par moi dans le post initial :

ওবামট লিখেছেন:Fallait être vraiment gonflé pour affubler cette saloperie infâme de বায়ো avec des lipides de synthèse.

Et le pauvre chou qui ne sait pas même que “nano” veut dire “petit”.... : গোলগাল:

Avec un pouvoir discriminant < 100 picomètres (10-10 m). C'est pas idiot de nommer les zéolithes ‘tamis moléculaire'.

Mais la sorcière sur son balais s’en étonne ভাবমূর্তি ভাবমূর্তি

sante-pollution-prevention/re-re-qui-ne-veut-pas-etre-vaccine-par-prudence-t16780-70.html#p435664


ধ্বংস
সর্বশেষ দ্বারা সম্পাদিত Obamot 11 / 03 / 21, 08: 26, 2 বার সম্পাদিত।
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: Covid: কে টিকা দিতে চায় না, সতর্কতার বাইরে?

দ্বারা ABC2019 » 11/03/21, 08:24

ওবামট লিখেছেন:T’es vraiment pas très malin ! C’est toi qui a travesti les valeurs CORRECTES données par moi dans le post initial :

[/ উদ্ধৃতি]
je n'ai pas "travesti les valeurs correctes" puisque j'ai parlé de la taille de l'ADN , pas du pouvoir discriminant des zéolithes !

Et tu as mis entre crochets MA citation en transformant la valeur que j'ai donnée, donc tu as fait un fake. Si tu avais voulu te citer toi, il fallait te citer toi, pas mettre "ABC" entre crochets.

et au cas où tu l'ignores, "pouvoir discriminant < 100 pm", ça ne veut pas dire que ça filtre tout ce qui est au-dessous de 100 pm, mais que ça filtre ce qui est AU-DESSUS d'une certaine valeur r0 qui est inférieure (probablement peu inférieure d'ailleurs ) à 100 pm. Et au cas où tu l'ignores aussi, 2000 pm, c'est bien AU-DESSUS de 100 pm.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

Re: Covid: কে টিকা দিতে চায় না, সতর্কতার বাইরে?

দ্বারা Obamot » 11/03/21, 08:33

Là n’est pas le problème, tu viens juste de prouver que j’avais voulu rectifier en pensant bien faire et que ce n’était pas volontaire, fort bien... Il n’en reste pas moins que tu continues ta diversion.

Tu prétends que les zéolithes sèmeraient le ” boxon dans le patrimoine génétique ”, alors prouve-le!
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: Covid: কে টিকা দিতে চায় না, সতর্কতার বাইরে?

দ্বারা Janic » 11/03/21, 08:40

après le boson de Higgs, le boxon d'ABC et là ça ne coûte rien...ou presque! : গোলগাল: Ah, que c'est beau la science! l'autre, la vraie elle!:shock:
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: Covid: কে টিকা দিতে চায় না, সতর্কতার বাইরে?

দ্বারা ABC2019 » 11/03/21, 08:50

ওবামট লিখেছেন:Là n’est pas le problème, tu viens juste de prouver que j’avais voulu rectifier en pensant bien faire et que ce n’était pas volontaire, fort bien...!

" j’avais আকাঙ্ক্ষিত rectifier en pensant bien faire et que ce n’était pas volontaire.

Collector... t'as "voulu" faire quelque chose de "pas volontaire" !!

eh ben arrete de vouloir "bien faire" et apprends la combinaison de touches "copier" "coller" , et ça ira mieux. Et quand on corrige de toutes tes erreurs, tes accusations se dégonflent comme des baudruches, puisqu'elles ne sont fondées que sur tes propres falsifications, citations tronquées ou modifiées, et interprétations abusives.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: Covid: কে টিকা দিতে চায় না, সতর্কতার বাইরে?

দ্বারা ABC2019 » 11/03/21, 08:52

জ্যানিক লিখেছে:après le boson de Higgs, le boxon d'ABC et là ça ne coûte rien...ou presque! : গোলগাল: Ah, que c'est beau la science! l'autre, la vraie elle!:shock:

y a pas de "boxon" dans les discussions où des guignols n'interviennent pas en tronquant des citations et en ne postant que des accusations injurieuses sans fondement.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
Remundo
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 16130
রেজিস্ট্রেশন: 15/10/07, 16:05
অবস্থান: এর মধ্যে Clermont Ferrand,
এক্স 5242

Re: Covid: কে টিকা দিতে চায় না, সতর্কতার বাইরে?

দ্বারা Remundo » 11/03/21, 09:23

j'ai l'impression de voir des gamins, moi ici,

comptez donc le nombre de posts qui ne servent à rien là sur vos histoires nanométriques.

saoulant অসত্:
2 x
ভাবমূর্তি
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

Re: Covid: কে টিকা দিতে চায় না, সতর্কতার বাইরে?

দ্বারা Janic » 11/03/21, 10:52

রিমুন্ডো দ্বারা »11/03/21, 10:23
j'ai l'impression de voir des gamins, moi ici,
দ্য adultes ne sont que de grands enfants se prenant au sérieux! Preuve en est! : গোলগাল:
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

Re: Covid: কে টিকা দিতে চায় না, সতর্কতার বাইরে?

দ্বারা ABC2019 » 11/03/21, 11:35

সুযোগ সুবিধা থেকে উপকৃত হওয়ার সময় নেতাদের অনিয়মিতভাবে টিকা দেওয়া নিয়ে স্পেনে আরেকটি কেলেঙ্কারি

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

আমি মনে করি তারা গোপনে শারীরবৃত্তীয় সিরাম দিয়ে ইনজেকশন দেওয়া হয়নি?
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 352 গেস্ট সিস্টেম