কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

পুনঃ কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

দ্বারা Janic » 16/06/21, 07:27

C'est tout à fait logiqur: les অ্যান্টিভ্যাক্স luttent contre les lobbies...qu'ils soient médicaux ou énergétiques !
juste un rappel, le mot "antivax" est utilisé par les vaccinomaniaques pour dévaloriser ce que l'on appelle, légalement, mesure de précaution ou lanceur d'alerte' sur les dangers d'un produit quelconque.
ce qui donne:
C'est tout à fait logique: les lanceurs d'alerte luttent contre les lobbies...qu'ils soient médicaux ou énergétiques
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

পুনঃ কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

দ্বারা ABC2019 » 16/06/21, 08:06

le principe de précaution s'applique aux substances pour lesquelles on n'a pas d'information, mais bien évidemment, ce n'est pas le cas des vaccins, puisqu'on fait des tests dessus.

Contrairement à l'homéopathie et de façon générale à toutes les medecines alternatives où aucune donnée d'efficacité n'est disponible.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

পুনঃ কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

দ্বারা Janic » 16/06/21, 08:23

ABC2019 দ্বারা »16/06/21, 08:06
le principe de précaution s'applique aux substances pour lesquelles on n'a pas d'information, mais bien évidemment, ce n'est pas le cas des vaccins, puisqu'on fait des tests dessus.
oh que non mon gars! On ne peut parler de principe de précaution que lorsqu'un produit a été expérimenté et a démontré ses inconvénients ou le risque dépasse un supposé bénéfice.
Contrairement à l'homéopathie et de façon générale à toutes les medecines alternatives où aucune donnée d'efficacité n'est disponible.
ignard une fois de plus et menteur comme d'habitude! Toutes les données sont disponibles pour qui veut bien les consulter depuis plus d'un siècle auprès de dizaines de milliers de médecins et de malades, eux, par millions.
Lève le cul de ta chaise et va voir sur place au lieu de répéter bêtement toutes les aneries de l'AFIS et cie, aussi ignorants que toi, ça va de soi! :?
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

পুনঃ কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

দ্বারা Obamot » 16/06/21, 09:23

এক্সনহিইলোস্ট লিখেছে:C'est marrant comment ceux qui écoutent les rares scientifiques évoquant les dangers d'une vaccination massive, sont les mêmes qui rejettent les bien plus nombreux scientifiques qui contestent le réchauffement anthropique par le CO2.

Ils sont complètement bloqués dans leurs préjugés, et ne saisissent de la science que ce qui les arrangent.
J'ai même vu un de ces obscurantistes nier l'effet protecteur du masque, alors qu'on a un recul d'un siècle avec le masque chirurgical, qui s'est imposé justement lors de pandémie de grippe de 1918 !
Tu parles de “বিজ্ঞান” mais le Co2 n’est pas le seul gaz à effet de serre problématique (et produit par les activités humaines). Ton propos n’est donc pas scientifique mais politique.

এক্সনহিইলোস্ট লিখেছে:les bien plus nombreux scientifiques qui contestent le réchauffement anthropique par le CO2.

D’abord j’aurais juré que c’était le contraire (ceux qui contestent le réchauffement me semblent moins nombreux, ou alors il faut que tu indiques tes sources pour l’affirmer) et si tu me vises, c’est un pur mensonge me concernant, trouve un seul de mes posts concerné par tes propos et on en reparle. T’en trouveras aucun, je n’ai pas pris position sur le sujet. La science est la même pour tous et tu n’as pas le monopole de l’utilisation de ce mot! (Surtout si mal employé).

Idem pour les masques, il est scientifiquement démontré que ce sont des passoires, je ne suis pas pour autant opposé à leur utilisation (même si je pense, tout aussi scientifiquement, qu’ils sont plus un problème qu’autre chose dans la balance “bénéfice VS risques”. En effet, utiliser le masque c’est chercher le problème au mauvais endroit, son utilisation n’a jamais stoppé, ni la grippe, ni le SARS-cov-2...

Pour ma part, j’inspire par le nez découvert et j’expire par la bouche.
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

পুনঃ কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

দ্বারা Janic » 16/06/21, 10:09

obamot
Pour ma part, j’inspire par le nez découvert et j’expire par la bouche.
ce qui, évidemment ne change rien à la question puisque l'air et les miasmes fuitent par les cotés, le haut et le bas! D'où la grosse blague des distanciation sociales latérales.
Les pov' responsables (mais pas coupables.... :? ) sont paumés , désemparés, à cause de la bébête qui monte, qui monte, et qui leur fait.... un doigt d'honneur (si, si, les virus ont des doigts... d'honneur!)Hormis le miraculeux vaccins arrivé juste à point pour leur sauver les meubles(selon eux) ils étaient dans la merde jusqu'au cou!
Comme quoi les miracles ça existe bien alors! : গোলগাল:
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

পুনঃ কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

দ্বারা Obamot » 16/06/21, 10:32

Je suis d’accord, mais j’ai pas été jusque-là ã cause des tests sur animaux où ils avaient séparé des cages avec (et sans) masques, pour voir le résultat (en faisant passer un flux d’air) et les masques avaient eu un certain effet barrière! Sauf que... dans leurs tests, ils ont dû imposer des conditions d’herméticité pour les valider. Alors que le test n’est pas applicable puisque le masque porté est une passoire sur les bords.

Donc voilà, j’ai pas tranché. L’autre aspect est la transmission par les mains.
Mais dans les 2 cas on ne s’attaque pas aux vrais problèmes: la prévention via le mode de vie (quasi absente des mesures politiques)
1 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14824
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4302

পুনঃ কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 16/06/21, 12:44

ওবামট লিখেছেন:Donc voilà, j’ai pas tranché. L’autre aspect est la transmission par les mains.

Olivier Véran: "Si la covid revient ou si une nouvelle pandémie nous frappait, nous couperont des mains. Plus de mains, plus de pandémie, plus de pandémie, plus d'vaccins".
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

পুনঃ কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

দ্বারা ABC2019 » 16/06/21, 16:16

জ্যানিক লিখেছে: ignard une fois de plus et menteur comme d'habitude! Toutes les données sont disponibles pour qui veut bien les consulter depuis plus d'un siècle auprès de dizaines de milliers de médecins et de malades, eux, par millions.?

je vais pas passer mon temps à aller interviewer des dizaines de milliers de médecins et des millions d'abrutis de ton espèce, et je ne te demande pas non plus d'aller interroger le milliard de vaccinés sur la planete.

On n'est plus au Moyen Age, on peut mettre des infos sur internet maintenant, donc on attendra que tu nous aies donné un lien où ces fameuses données sont compilées pour te croire.
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

পুনঃ কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

দ্বারা Janic » 16/06/21, 16:43

এবিসন »16/06/21, 16:16
je vais pas passer mon temps à aller interviewer des dizaines de milliers de médecins et des millions d'abrutis de ton espèce, et je ne te demande pas non plus d'aller interroger le milliard de vaccinés sur la planete.
comment? Tu es capable de rechercher des merdes de ta secte et tu n'es même pas foutu de rechercher un organisme représentatif d'une profession. Effectivement tu ne vaut pas tripette!
On n'est plus au Moyen Age, on peut mettre des infos sur internet maintenant, donc on attendra que tu nous aies donné un lien où ces fameuses données sont compilées pour te croire.
justement, tu en es encore au moyen age de la médecine de cette époque. Pour le reste, et déja dit, tu peux toujours te taper une série de branlettes (car apparemment tu as fini les p'récédentes) avant que l'on fasse le boulot à ta place.
Ouuiii...encore, encore! অসত্:
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
Forhorse
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 2485
রেজিস্ট্রেশন: 27/10/09, 08:19
অবস্থান: পারচ অর্নাইস
এক্স 359

পুনঃ কোভিড টিকা: সতর্কতার বাইরে কে টিকা দিতে চায় না?

দ্বারা Forhorse » 16/06/21, 18:41

প্রথম ইনজেকশন আজ গৃহীত হয়েছে, দ্বিতীয়টি জুলাইয়ের প্রথম দিকে পরিকল্পনা করা হয়েছে।
0 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 330 গেস্ট সিস্টেম