ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14931
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4346

পুনঃ ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 17/01/22, 20:29

Et l'autre cinglé qui croit aveuglément (parlant même de "courage" !!!) ce que peut déblatérer un croquemort complotiste qui n'a pas accès aux dossiers médicaux des décédés, relayé par un site ultra complotiste dont la source est un autre forum méga complotiste, fasciste, climato négationniste et j'en passe et des pires ... Tu m'étonnes que ça parte en couille !!! : শক: অসত্:
0 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

পুনঃ ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন




দ্বারা Janic » 17/01/22, 20:38

গাইগ্যাডেবোইস রিটার »17/01/22, 21:29
Et l'autre cinglé qui croit aveuglément (parlant même de "courage" !!!) ce que peut déblatérer un croquemort complotiste qui n'a pas accès aux dossiers médicaux des décédés, relayé par un site ultra complotiste dont la source est un autre forum méga complotiste, fasciste, climato négationniste et j'en passe et des pires ... Tu m'étonnes que ça parte en couille !!! : শক: অসত্:
as-tu conscience que c'est exactement ce que peuvent penser de toi les conformistes vaccinalistes comme ceux de ce forum qui le considèrent comme "un forum méga complotiste, fasciste, climato négationniste et j'en passe et des pires ... Tu m'étonnes que ça parte en couille " : শক: et qui te prennent pour un cinglé.
0 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14931
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4346

পুনঃ ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 17/01/22, 20:45

Désolé, mais à ce niveau de bêtise, je ne peux qu'abandonner ! La folie a gagné tous les "camps". C'est devenu ou noir ou blanc, la raison a disparue au profit de l'incantation, des croyances et des certitudes "par avance". Lamentable, pitoyable, dommageable. :(
Personnellement, ceux qui sont dans des camps, je vous emmerde TOUS !!! অসত্:
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

পুনঃ ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন




দ্বারা Obamot » 17/01/22, 20:50

জ্যানিক লিখেছে:
গাইগ্যাডোবাইস লেটার রিটার লিখেছেন:এই ভুল তথ্যের জন্য তিনটি লাইক, মজা করবেন না বন্ধুরা, আপনি বিপজ্জনকভাবে প্রবাহিত হচ্ছেন!!! : শক: :(
প্রকৃতপক্ষে খোলাখুলিভাবে সাক্ষ্য দেওয়ার সাহসকে সমর্থন করা খুব কম। : ওহো: প্রকৃতপক্ষে, চেইনের শেষে পেশাদারদের কাছ থেকে পরিসংখ্যান পাওয়া আকর্ষণীয় হবে।
La seule chose que je retiens, parce qu’elle est corrélée aux données que le Dr Blachier a révélé récemment (seulement 2% d’hospis covid) c’est qu’il y aurait eu peu de victimes en 2020, en tout cas pas les courbes d’infections titanesques qui ont été présentées par ce trou Duc de Simplet (et ses acolytes) pendant près d’un an et demi...

Du mensonge pur jus asséné quasi quotidiennement, on n’oublie pas. Et voilà un témoignage qui corrèle certaines données. Les humains sont loin d’être parfait, parfois certains veulent en rajouter un peu plus... Pour se la jouer... Ça ne rend pas forcément l’ensemble du témoignage inutile. Mais LE PLUS IMPORTANT, c’est qu’il y a bien d’autres données qui elles sont des preuves irréfutables, et donc ce témoignage, ma foi, n’est pas un point déterminant.. Je peux donner mon témoignage, car je m’y suis intéressé... Au tout début de la crise sanitaire, à la morgue des HUG puis au cimetière de St Georges, il n’y avait pas plus de cas que lors des grandes épidémies de grippe, et mon ami chef de clinique m’avait dit — qu'après avoir compulsé les données auxquelles seuls certains hauts responsables ont accès — il s’avérait qu’il s’agissait d’un virus “de classe militaire”.

J’ai déjà dû le dire ici, mais les familles ne pouvaient pas voir le défunt, il n’y avait pas de cérémonie en présence du corps qui était brûlé. C’est de ça dont on parlait, pas d’une explosion d’annonces de funérailles. On ne voyait pas de différence notoire d’encombrement des lits non-plus, excepté le fait que des lits d’hôpitaux étaient régulièrement supprimés. Plus tard, les avis de funérailles ont été supprimés, avec pour prétexte le fait que ça pouvait donner des idées à des personne mal intentionnées.

Toutes proportions gardées, l’intox ressassée ad nauseam dans le fofo par les “marrants”, a été bien plus dommageable que ces cas isolés!
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14931
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4346

পুনঃ ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 17/01/22, 20:59

Continuez dans vos délires complotistes, vous êtes devenus cxomplêtement barges. Ce sera sans moi. T'façon, les gens raisonnables qui continuent à vérifier et s'informer, peser le pour et le contre n'ont plus cout, sont "out". Nous sommes rentrés dans l'ère du délirium tremens. :(
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

পুনঃ ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন




দ্বারা Obamot » 17/01/22, 21:03

“vos” ::

Peux-tu donner un exemple précis?

(Je veux dire pas un truc relégué au rang d’hypothèse)
0 x
sicetaitsimple
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 9804
রেজিস্ট্রেশন: 31/10/16, 18:51
অবস্থান: নিম্ন নর্মানিন
এক্স 2658

পুনঃ ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন




দ্বারা sicetaitsimple » 17/01/22, 21:11

জ্যানিক লিখেছে: প্রকৃতপক্ষে, চেইনের শেষে পেশাদারদের কাছ থেকে পরিসংখ্যান পাওয়া আকর্ষণীয় হবে।


Bah oui, d'ailleurs il est anormal que les causes de décès ne soient pas établies par les Pompes Funèbres!
Papy, ton état se dégrade de plus en plus, tu devrais consulter un toubib.
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

পুনঃ ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন




দ্বারা Obamot » 17/01/22, 21:18

সিকিটাইটিসম্প্ল লিখেছেন:Bah oui, d'ailleurs il est anormal que les কারণসমূহ de décès ne soient pas établies par les Pompes Funèbres
Fichtre, salaud de révisionniste. Avec ton cynisme, tu voudrais peut-être encore revenir sur la polémique de ceux qui sont décédés “du” covid, VS “সঙ্গে” le covid. Ou nous développer ta théorie sur les causes des maladies? Honteux.

Modéré par Rémundo : propos excessifs

কোড: সব নির্বাচন করুন

Il vaudrait bien te pendre haut et court, pour une saloperie de post de la sorte.
0 x
sicetaitsimple
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 9804
রেজিস্ট্রেশন: 31/10/16, 18:51
অবস্থান: নিম্ন নর্মানিন
এক্স 2658

পুনঃ ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন




দ্বারা sicetaitsimple » 17/01/22, 21:39

তুমি বড় ধাক্কা....
আমি কেবল এই বলে জ্যানিককে প্রতিক্রিয়া জানিয়েছিলাম যে মৃত্যুর কারণ সম্পর্কে সিদ্ধান্ত নেওয়া অবশ্যই অন্ত্যেষ্টিক্রিয়া পরিচালকদের বিশেষাধিকারের মধ্যে ছিল না।
আপনি কি অন্যভাবে মনে করেন?
0 x
ব্যবহারকারীর অবতার
গাইগ্যাডবোইসব্যাক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 14931
রেজিস্ট্রেশন: 10/12/20, 20:52
অবস্থান: 04
এক্স 4346

পুনঃ ভ্যাকসিন হিস্টিরিয়া, আপনার কি টিকা নেওয়া উচিত? সিদ্ধান্ত গ্রহণে সহায়তা করার জন্য ভ্যাকসিনগুলি বৈজ্ঞানিকভাবে বোঝুন




দ্বারা গাইগ্যাডবোইসব্যাক » 17/01/22, 21:39

ওবামট লিখেছেন:
“vos” ::

Peux-tu donner un exemple précis?

(Je veux dire pas un truc relégué au rang d’hypothèse)

Pour quoi faire ? Recommencer à couper les cheveux en quatre, puis en huit, etc jusqu'à plus soif comme avec Bouzo ? Ton opinion est faite, le reste étant "relégué au rang d'hypothèse" (sic) je n'ai pas plus de points à partager avec toi qu'avec un marrant, vous avez tous basculé. Christophe, file-moi 90 jours, j'en ai ma claque de ce bordel. :(

Ps: SURTOUT PAS de MP :: অসত্:
0 x

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : Majestic-12 [বোট] এবং 415 অতিথি