কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)

কিভাবে সুস্থ থাকুন এবং আপনার স্বাস্থ্য এবং জনস্বাস্থ্যের ঝুঁকি এবং এর পরিণতি প্রতিরোধ করুন। পেশাগত রোগ, শিল্প ঝুঁকি (অ্যাসবেস্টস, বায়ু দূষণ, ইলেক্ট্রোম্যাগনেটিক তরঙ্গ ...), সামাজিক ঝুঁকি (কাজের চাপ, ওষুধের অতিরিক্ত ব্যবহার ...) এবং পৃথক (তামাক, মদ ...)।
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা ABC2019 » 04/01/22, 10:36

রিমন্ডো লিখেছেন:
রাজকোয়ায়ে লিখেছেন:: Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

আমি তোমাকে তোমার খেলায় ছেড়ে দেব। আনন্দ কর !

আমি প্রায়ই বলি

এটি সবচেয়ে গুরুতর কোভিড নয়।

এগুলি অসুস্থ মস্তিষ্ক, এবং সেখানে চিকিত্সা অসম্ভব ... : কান্নাকাটি:

ah tiens Remundo c'est bien toi qui as dit que tu étais partisan d'injecter une THERAPIE GENIQUE qui n'a PAS ENCORE ETE TESTEE COMPLETEMENT a des gens AGES ET FRAGILES ?
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা ABC2019 » 04/01/22, 10:38

জ্যানিক লিখেছে:বিভ্রান্তি, নিপীড়নের বিভ্রম, ষড়যন্ত্র, ভয় দেখানোর হুমকি ইত্যাদি... এবং তিনি নিজেকে সর্বশক্তিমান বলে বিশ্বাস করেন, প্যাথলজিক্যাল নার্সিসিজম ছাড়া আর কিছুই নয় যা শারীরিক সহিংসতার দিকে নিয়ে যেতে পারে। অসত্:

permet moi de te dire que c'est UN PEU FACILE de traiter les gens de paranoiaques quand la vie de millions d'enfants et de personnes agees et fragiles sont en jeu à cause des expériences de Mengele fous qui veulent imposer la dictature sanitaire de BP dans le but de réduire la population des gêneurs ... অসত্:
Et je n'ai pas parlé de শারিরিক নির্যাতন j'ai parlé de simples VERIFICATIONS de tes reseaux sur internet pour que tu sois éventuellement démasqué parce que comme j'ai dit tu es souvent un peu trop con pour être vraiment crédible., tout le monde l'a dit ou reconnu implicitement à un moment ou à un autre sur le forum - comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu অসত্: অসত্:
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Obamot » 04/01/22, 10:41

Et bouzo qui botte de nouveau en touche pour ne pas répondre à ses inepties, ou fait mine de ne pas comprendre le fond.
0 x
ABC2019
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 12927
রেজিস্ট্রেশন: 29/12/19, 11:58
এক্স 1008

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা ABC2019 » 04/01/22, 10:47

ওবামট লিখেছেন:Et bouzo qui botte de nouveau en touche pour ne pas répondre à ses inepties, ou fait mine de ne pas comprendre le fond.

c'est plutot toi qui fait semblent de pas comprendre et puis d'abord qu'est ce que ça veut dire que je ne réponds pas à MES inepties alors que c'est plutot TOI qui devrait répondre à ce que tu PRETENDS etre des inepties alors que tu sais très bien ce que je veux dire quand je parle des crypto-siegvax déguisés en antivaxx

mais attention DES PLAINTES SONT EN COURS et elles pourraient révéler QUELQUES SURPRISESsi tu vois ce que je veux dire !

Remember Piers CORBYN অসত্: অসত্:
0 x
বোকা লোকের চোখে বোকা হওয়ার পক্ষে গৌরবময় আনন্দ। (জর্জেস অবধি)

Mééé অস্বীকার করেন নুই 200 জনের সাথে পার্টিতে গিয়েছিলেন এবং এমনকি অসুস্থ ছিলেন না moiiiiiii (Guignol des bois)
Robob
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
গ্র্যান্ড ইকোনোলজিস্ট
পোস্ট: 904
রেজিস্ট্রেশন: 12/04/13, 14:28
এক্স 1241

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Robob » 04/01/22, 10:55

পেড্রোডেলভেগা লিখেছেন:
রোবব লিখেছেন:Il est venu à personne l'idée que BFMTV faisait de l'humour en filmant le mec acteur le 24/12, juste la date annoncée dans le gag ci-dessous.
Rien que le prénom "Toufik" ressemble à une boutade (Elie Semoun).

Le plus drôle c'est quand même les "fact & furious" qui touchent le fond en essayant de démontrer l'indémontrable dont tout le monde se fou.

Bah oui, tout le monde s'en tape de Toufik/Karim, BFMTV a bien le droit de faire des montages pour appuyer ses infos. Par contre ils feraient mieux d'éviter de mentir sur des chiffres non sourcés.

bidon2.jpg


করিম 20/12 তারিখে কোভিড-এ মারা যান।
লজ্জিত সকল ষড়যন্ত্রকারীদের যারা তাকে নিয়ে সব ধরনের ফেক নিউজ উদ্ভাবন/কারসাজি করেছে... অসত্:


https://www.liberation.fr/checknews/kar ... 1641206841


Oui, et surtout rien à dire sur l'attitude de BFMTV ? Honte aux complotistes, hein : alors que tu passes le plus clair de ton temps ici à balancer ce genre de news propagandistes nauséabondes.

Donc rien à dire sur l'attitude de BMFTV qui instrumentalise le cas d'un non-vacciné en réa, sans se soucier de savoir qu'il va passer pour un idiot auprès de milliers de téléspectateurs, qu'il risque d'être exposé et harcelé ainsi que sa famille par des tonnes d'abrutis journalistes ou complotistes.

S'il reste une once d'intelligence aux journalistes de BMFTV, j'espère qu'ils ont bien utilisé un acteur et que tout ceci est un énorme fake, comme ils l'ont déjà fait à plusieurs reprises (membres LAREM). Dans le cas contraire,j'espère que la famille portera plainte contre la chaine et contre l’hôpital qui ont laissé faire cette instrumentalisation odieuse.

Je t'invite à visionner la vidéo ci-dessous : pour moi il n'y a pratiquement aucun doute sur le fait que Karim et Toufik sont les mêmes personnes. Hors la vidéo de Bordeaux date du 24/12. Abdelkrim Azzaoui est décédé le 20/12. Karim est filmé le 16/12, il est assis et parle sans difficulté.



L’enquête de Libération prétend que Toufik n'est pas Karim en renvoyant vers l’enquête ridicule et douteuse de factandfurious. Par contre, on peut difficilement mettre en doute l'identification faite de Abdelkrim Azzaoui.

J’arrête là : la récupération du décès par Libé pour continuer l'instrumentalisation étant elle aussi à gerber.
2 x
Janic
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 19224
রেজিস্ট্রেশন: 29/10/10, 13:27
অবস্থান: বক্তবর্ণ মদ্যবিশেষ
এক্স 3491

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Janic » 04/01/22, 10:57

অ্যাবকন
permet moi de te dire que c'est UN PEU FACILE de traiter les gens de paranoiaques quand la vie de millions d'enfants et de personnes agees et fragiles sont en jeu à cause des expériences de Mengele fous qui veulent imposer la dictature sanitaire de BP dans le but de réduire la population des gêneurs ... অসত্:
justement la vie de millions d'enfants et de personnes âgées sont mises en cause par la contrainte physique et morale de se faire injecter un poison expérimental sans en connaitre les conséquences futures. Seul BP tire effectivement son épingle du jeu en accumulant des milliards de bénéfices, là au moins l'efficacité est prouvée.
Et je n'ai pas parlé de violence physique
Moi non plus le glandu! :où es-tu allé pécher ça?
j'ai parlé de simples VERIFICATIONS de tes reseaux sur internet pour que tu sois éventuellement démasqué parce que comme j'ai dit tu es souvent un peu trop con pour être vraiment crédible.,
tu as eut tout ce qu'il faut pour aller le vérifier par toi même,sur place, ne te plaint pas si tu refuses de le faire!
সবাই l'a dit ou reconnu implicitement à un moment ou à un autre sur le forum - comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu অসত্: অসত্:
4 tordus tu appelles ça tout le monde? oui tu es paranoïaque, en plus de narcissique et tu le confirmes donc bien ici! : রোল:
1 x
"আমরা পাথর দিয়ে ঘর তৈরি করার মতো বিষয়গুলি দিয়ে বিজ্ঞান তৈরি করি: কিন্তু পাথরের একটি দাগের চেয়ে সত্যের সংগ্রহ বিজ্ঞান আর একটি ঘর নয়" হেনরি পোয়েনকার
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Obamot » 04/01/22, 11:20

ABC2019 লিখেছেন:
ওবামট লিখেছেন:Et bouzo qui botte de nouveau en touche pour ne pas répondre à ses inepties, ou fait mine de ne pas comprendre le fond.

mais attention DES PLAINTES SONT EN COURS et elles pourraient révéler QUELQUES SURPRISESsi tu vois ce que je veux dire !
C’est pas tant qu’elles “পারা”, que les documents scientifiques sur lesquelles elles s’appuient le démontrent déjà...
A mais ch’uis con, c’est bien des preuves scientifiques mais leurs conclusions ne vont pas dans la direction que tu expecterais!
0 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79332
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11046

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 04/01/22, 11:37

আহ আহ আহ:

1 x
ক্রিস্টোফ
নিয়ামক
নিয়ামক
পোস্ট: 79332
রেজিস্ট্রেশন: 10/02/03, 14:06
অবস্থান: প্ল্যানেট গ্রিনহাউস
এক্স 11046

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা ক্রিস্টোফ » 04/01/22, 11:46

Véran fidèle à lui même :

2 x
ব্যবহারকারীর অবতার
Obamot
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
বিশেষজ্ঞ বিশ্লেষক
পোস্ট: 28725
রেজিস্ট্রেশন: 22/08/09, 22:38
অবস্থান: নিয়মিত জিন
এক্স 5538

উত্তর: কর্নাভাইরাসকে ঘিরে বুলশিট এবং মূর্খতা (ক্রিয়া, শব্দ, সিদ্ধান্ত ...)




দ্বারা Obamot » 04/01/22, 12:05

ক্রিস্টোফ লিখেছেন:আহ আহ আহ:


কি দারুন!

PAS “bravo” à Macron et son très arrogant Véran!

Ah vous avez voulu vous mêler du sanitaire en faisant de la politique et surtout du pognon, et bien assumez maintenant!

J’espère que vous finirez dans les pires cachots de la Républiques. Et que ce ne sera pas le bracelet électronique par la justice, mais au rang des assassins de Fleury-Mérogis.
সর্বশেষ দ্বারা সম্পাদিত Obamot 04 / 01 / 22, 12: 19, 1 বার সম্পাদিত।
0 x

 


  • অনুরূপ বিষয়
    জবাব
    মতামত
    শেষ বার্তা

"স্বাস্থ্য ও প্রতিরোধ" তে ফিরে যান দূষণ, কারণ এবং পরিবেশগত ঝুঁকি প্রভাব

কে অনলাইনে?

এই ব্রাউজিং ব্যবহারকারীরা forum : কোন নিবন্ধিত ব্যবহারকারী এবং 324 গেস্ট সিস্টেম